Bonjour, le 09 aout 2020 on s'est présenté dans le magasin Mobilec à Fleurus on a signé un bon de commande pour l'achat, la livraison et l'installation d'un salon en cuir chez notre fille à Auvelais, on a bien signalé que la livraison devait se faire au 2° étage, que les livreurs devraient descendre les 2 coins salons moyennant le lift et que c'était une condition sine qua non pour qu'on signe le bon de commande, d'abord on nous signale un retard de livraison cause à la crise sanitaire (ce que nous pouvons encore accepter), on reçoit un message que la livraison se fera le 18 décembre et que nous devrions payer le solde au moins 2 jours avant la livraison, le 9 décembre je me suis présenté dans le magasin à Fleurus, je voulais solder la facture du bon de commande attaché à ce message, avant de payer j'ai demandé les détails de la livraison, il semblerai que les livreurs ne peuvent plus rentrer chez les gens cause à la situation COVID puis on me signale que je dois payer le lift séparément tandis que le lift est compris dans le bon de commande, ensuite on me dit froidement que je dois me débrouiller pour renter le salon dans l'appartement, que les gens du lift ne peuvent pas m'aider , qu'ils le mettent sur le lift et que je dois demander des gens pour l'installer, quand je leur ai signalé que la livraison, l'installation et l'évacuations des 2 coins de salon étaient prévus dans le contrat de livraison on m'a répondu que le bon de commande était établi avant la crise COVID et que ce n'était plus d'application tandis que ce bon de commande est établi le 09/08/2020 c'est à dire en plein COVID et qu'on a signé en respectant les règles en portant des masques, quand je résume la situation on veut me faire payer la totalité du bon de commande sans me faire la livraison et l'installation comme prévu, je leur ai signalé que si c'était le cas et qu'ils trouvaient que le bon de commande n'était plus valable de simplement annuler et me rembourser mon acompte de 500 Euros et que j'allais acheter ailleurs, je ne suis pas du genre de faire une mauvaise publicité sur les réseaux sociaux mais vous comprendrez aussi que je ne vais pas non plus faire de la publicité pour leur magasin de Fleurus, je leur ai envoyé un message le 9 décembre au siège social à Ciney mais sauf une confirmation automatique de réception de mon mail je n'ai plus eu de réaction de leur part. Dés que notre fille a eu confirmation de la livraison de son nouveau salon elle a vendu sur internet son ancien coin de salon et comme c'était prévu de les descendre avec le lift le jour de la livraison l'acheteur voudrait venir le chercher le 18 décembre, mais comme le magasin refuse d'entrer dans l'appartement et de descendre ce meuble l'acheteur a annulé l'achat de ce meuble, en consultant vos articles sur ce magasin je constate qu'il y a eu pas mal de problèmes avec ce magasin et leur service clientèle..