Retour

Problème de livraison

Résolue Publique

Plainte

S. C.

A l'encontre de: Polette

19-01-2021

Bonjour Depuis le 9 décembre 2020 ma commande concernant une paire de lunettes polette a été réalisée Depuis le 28 décembre le tracking m'indique qu'elles sont arrivées en Europe Depuis trois semaines je vais vers la société polette par e-mail par messenger et par live chat et la réponse est toujours la même: grosse demande chez les transporteurs( DPD devenu GLS aux dernières nouvelles ) donc augmentation des délais de livraison Sous ce faux prétexte vous tentez de justifier des retards inacceptables Vos délais de livraison 12/14 jours sont une publicité mensongère Le numéro de tracking du transporteur que vous m'avez fourni n'a jamais fonctionné Je veux mes lunettes au plus vite et un geste commercial

Messages (1)

Polette

A l'encontre de: S. C.

21-01-2021

Bonjour Serge, nous sommes navrés de lire que votre colis ai connu un délai de livraison plus long que prévu. Notre agente Zoé vous a offert une compensation et votre commande est à ce jour en cours de traitement dans votre poste locale, vous devriez recevoir vos nouvelles lunettes sous 48h ! Pour rappel, nous sommes joignables par chat, e-mail et sur tous les réseaux sociaux en cas de besoin. Répondez simplement à cet e-mail en veillant à laisser la référence inchangée CPTBE01171296-21. -- Steph Support team


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme