Bonjour, Tout d'abord, je vous fais un copier / coller du mail que j'ai envoyé en date du 28/01/21 et pour lequel je n'ai pas eu de réponses. "Bonjour , Je suis ravi d'apprendre qu'enfin mon appel à été entendu et que celui-ci a attiré toute votre attention. Je suis heureux de lire que le piano de cuisine devrait arriver demain à votre centrale . Je suis également heureux que vous me préveniez , ce qui n'a jamais été le cas depuis la commande de la cuisine. C'est nous , qui devions à chaque fois téléphoner ou envoyer des mails pour savoir ce qu'il en était. Je vous cite :" Certes vous n’en êtes pas responsables, mais sachez que nous mettons un point d’honneur afin de satisfaire tous nos clients."Permettez moi d'en douter. Si je devais noter la communication entre l'entreprise Eggo et la clientèle , je pense que je mettrais une note négative ( en dessous de 0). De plus, lorsque nous avons pris contact à plusieurs reprises avec le service finition, les réponses qui nous étaient données n'étaient pas dignes d'un service de qualité. Après avoir rencontré de multiples problèmes avec la cuisine (livraison, meubles différents, meubles mal placés , etc etc) , un manque de communication , etc etc et apprès de maintes contact avec le service "compétent"Lorsque nous avons annoncé au service finition que cela commençait à devenir très sérieusement un litige commercial ,l'interlocutrice nous a répondu : " Ben aller déposer plaintes, que voulez-vous que je vous dise.... "Le manque de sérieux et de professionnalisme de la part de la société Eggo nous a été confirmé !Ayant l'impression de parler enfin à quelqu'un qui à l'air de s'intéresser à nos soucis , je peux vous transmettre tous les mails et conversation que nous avons envoyés auxquels nous avons eu peu ou pas de réponses de la part de la société EGGO.Je souhaiterais d'ailleurs en discuter de vive voix afin d'expliquer tous les problèmes rencontrés cité dans les mails mais aussi ceux que nous n'avons pas cité dans les mails. J'ose espérer, qu'avec tous les problèmes rencontrés jusqu'ici et espérons que c'étaient les derniers, un GESTE commercial sera fait par la société afin de nous faire oublier tous les désagréments subis suite à l'achat d'une cuisine dans votre société . Dans l'attente de vous relire, monsieur, je vous souhaite une bonne journée. Mr Servais"CE JOUR : Je reviens une nouvelle fois vers vous concernant la livraison du piano de cuisine et la hotte. En effet, le piano de cuisine devait arriver ce vendredi 29/01/21 à la centrale de Namur.Vos services devait trouver une équipe pour me livrer et me les installer dans les plus brefs délais. Encore une fois si je n'envois pas de mail, je ne suis pas tenu au courant. Je reviens vers vous afin d'avoir un peu plus de renseignements afin que je puisse prendre mes dispositions pour être présent pour la livraison.Je vous remercie d'avance.PS: Le meuble n 'ayant pas la bonne couleur vient d'être changé, par contre les portes qui devaient également être changées ne le sont pas car ce ne sont pas les bonnes portes fournies avec le meuble. Décidément le sort s'acharne ......Ce n'est vraiment pas sérieux, cela va faire 2 mois que je me plaint de tous les soucis rencontrés et apparemment ce n'est pas prêt de s'arrêter. Mr Servais