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Problème de livraison

Résolue Publique

Plainte

J. G.

A l'encontre de: EMMA Matelas

18-08-2021

Bonjour, j'ai commandé un lit complet + matelas + surmatelas le 22juillet 2021 avec délai de livraison maximum pour le 10 août. Sans nouvelles, je téléphone le 11 août. Le lit aurait été livré mais stocké dans l'entrepôt de la firme chargée de la livraison.Suite à cela, la firme emma envoie un mail à cette société et me demande de patienter jusqu'au 16 août afin d'avoir un retour de leur part. Ce jour-là, encore sans nouvelles de leur part, je re téléphone pour entendre qu'ils vont recontacter cette société...Le 17 août, je téléphone encore pour avoir le suivi de leurs démarches et me demandent d'attendre jusque fin d'après-midi...Toujours sans nouvelles, je téléphone vers 18h30! La solution est que le lit devrait être livré cette semaine.Bref, je n'y crois plus. Je voudrais vous avertir de la façon dont procéde emma pour satisfaire les clients...J'aimerais aussi avoir votre aide afin de bénéficier du lit acheté 2086e comptant il y a bientôt 1 mois...Suis-je dans mes droits pour faire appel à vos services dans le but d'accélérer la livraison ? Merci d'avance du temps accordé à ma demande

Messages (6)

J. G.

A l'encontre de: EMMA Matelas

21-08-2021

Ce 20 août, j'ai enfin été contacté par la firme de livraison qui enverra le lit le 1ier septembre...Est-ce normal ce délai? Ils affirment qu'emma n'a pas livré le colis alors qu'ils m'ont certifié qu'il était déjà stocké chez le livreur ce 26 juillet ! Que de mensonges mais de la part de quelle société ?

EMMA Matelas

A l'encontre de: J. G.

23-08-2021

Bonjour Jérémy, Emma remercie votre contact.   Je vous prie de nous contacter une fois reçu la commande pour vous proposer un dédommagement. Cordialement, Daniela, de l'équipe Emma Site internet www.emma-matelas.be 023201440 Concernant Sam, 21 Aoa»t sur 11:27 AM , Plaintes a écrit:

J. G.

A l'encontre de: EMMA Matelas

09-09-2021

Bonjour, J'ai bien reçu la livraison et j'en suis très heureux ! Je regrette vraiment de ne pas l'avoir reçu à temps comme précisé lors de mon achat en ligne. Je suis déçu de ne pas avoir été prévenu par vos services pour ce retard. Aussi, c'est grâce à mes nombreux appels téléphoniques j'ai pu avoir gain de cause. Sinon je n'avais aucunes nouvelles! Dommage pour une marque importante comme vous que le suivi des livraisons soit absent.Je reviens donc vers vous pour recevoir ce geste commercial que vous aviez proposé. Merci déjà pour ce dédommagement.Cordialement Jérémy

EMMA Matelas

A l'encontre de: J. G.

10-09-2021

Bonjour Jérémy, '‹Je suis contente de lire que vous etes heureux avec votre lit. Comme dédommagement, pour le délai supplémentaire de livraison, je vous propose un remboursement de Eur50 ou bien deux oreillers de votre choix. En attendant votre retour je vous prie d'agréer les meilleures salutations de la part de toute l'équipe Emma. Cordialement, Daniela, de l'équipe Emma Site internet www.emma-matelas.be 023201440 Concernant Jeu, 9 Sept. sur 9:16 PM , Plaintes a écrit:

J. G.

A l'encontre de: EMMA Matelas

11-09-2021

Bonjour, Comme convenu, je reviens vers vous pour votre proposition. Je choisis les deux oreillers emma microfibres souples.Merci encore pour votre aide et votre geste.Bonne journée et merci encore pour la qualité de vos produits.Jérémy

EMMA Matelas

A l'encontre de: J. G.

13-09-2021

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