Bonjour, j'ai commandé un lit complet + matelas + surmatelas le 22juillet 2021 avec délai de livraison maximum pour le 10 août. Sans nouvelles, je téléphone le 11 août. Le lit aurait été livré mais stocké dans l'entrepôt de la firme chargée de la livraison.Suite à cela, la firme emma envoie un mail à cette société et me demande de patienter jusqu'au 16 août afin d'avoir un retour de leur part. Ce jour-là, encore sans nouvelles de leur part, je re téléphone pour entendre qu'ils vont recontacter cette société...Le 17 août, je téléphone encore pour avoir le suivi de leurs démarches et me demandent d'attendre jusque fin d'après-midi...Toujours sans nouvelles, je téléphone vers 18h30! La solution est que le lit devrait être livré cette semaine.Bref, je n'y crois plus. Je voudrais vous avertir de la façon dont procéde emma pour satisfaire les clients...J'aimerais aussi avoir votre aide afin de bénéficier du lit acheté 2086e comptant il y a bientôt 1 mois...Suis-je dans mes droits pour faire appel à vos services dans le but d'accélérer la livraison ? Merci d'avance du temps accordé à ma demande