Retour

Problème de livraison

Closed Publique

Plainte

I. B.

A l'encontre de: Zoli99

29-11-2021

Bonjour,J'ai passer une commande de 6 chaises chez Zoli99. On m'a envoyé une date de livraison, qui était prévu le 9/11/2021 entre 14h et 15h (livraison en magasin à Steenokkerzeel). La livraison n'a jamais eu lieu, on ne m'a jamais contacter pour m'informer que la livraison n'aura pas lieu ce jour la, j'ai du moi même contacter le magasin pour qu'on me dise que ma livraison n'était pas livrer. On m'a dit que suite à un problème technique la date de livraison qu'on m'a suggérer (9/11) était erronné... Après ceci on m'a confirmer une livraison pour le 30/11/2021 en magasin. Aujourd'hui je contact l'entreprise pour m'assurer que la livraison aura bien lieu demain et on me dit qu'on ne poura pas me livrer le 30/11 mais le 1/12 le soir en magasin. Entre temps j'ai payer ma première mensualité et la deuxième va être déduite prochainement de mon compte pour une commande que je n'ai toujours pas reçu!!! En prenant contact avec l'entreprise aujourd'hui j'ai demander à parler à un responsable et on me dit que ce n'est pas possible. (Lisa du customer Support)

Messages (1)

Zoli99

A l'encontre de: I. B.

29-11-2021

Bonjour, Suite à votre appel et votre réclamation, nous constatons votre grand mécontentement suite à ce retard d'un jour.Nous vous confirmons avoir procédé à l'annulation de votre commande et vous la rembourser directement sur votre mode de paiement. Merci de votre compréhension,Bonne journée,Team ZoliOn Monday, November 29, 2021 at 10:40 AM, Plaintes@test-Achats.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme