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Problème de livraison

Résolue Publique

Plainte

N. D.

A l'encontre de: Juntoo (Overstock Home)

28-04-2022

Bonjour,je devais être livrée ce jour d’un divan, un fauteuil, un fauteuil d’appoint, un tapis, des coussins, deux tables basses, deux tables d’appoints. De ce fait, j’ai évacué mon ancien salon hier soir pour que tout soit près ce jour.Bien que tous les articles soient en stock , je n’ai été livrée que de deux tables d’appoints . Je me retrouve à devoir passer mes soirées assise sur le sol.Après appel au magasin de Braine-l’Alleud, on me signale que je serai livrée jeudi prochain, qu’il s’agit d’une erreur mais que l’on ne sait rien faire. J’ai essayé de joindre en vain le service clientèle mais j’ai juste reçu un mail me disant qu’on prendrait contact dans les 7 jours ouvrables. Je me suis rendue au magasin pour demander une livraison plus rapidement ou via un service dhl pour deux des fauteuils pour pouvoir m’asseoir mais elles m’ont répondu qu’elles n’étaient que des vendeuses et ne savaient rien faire .Je me trouve donc dans l’obligation d’atteindre qu’on veuille bien me livrer. Je trouve honteux de ne pas effectuer une livraison plus rapidement alors qu’il y en a tous les jours. Le service clientèle est aux abonnés absents car le personnel est en congés. Inadmissible

Messages (5)

Juntoo (Overstock Home)

A l'encontre de: N. D.

02-05-2022

----------------------------------------------Mise à jour par  : Petra DD, 2 mai 2022, 15:29 UTC+2Chère Madame Dassonville,Nous accusons bonne réception de votre message.Tout d'abord nous voudrions nous excuser pour la date de livraison reporté de votre canapé.Nous venons de vous proposé une solution dans votre dossier 2212826-01.Dans l'attente de vous lire, veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.Cordialement,Petra DDCustomer CareJuntoo09/298 10 56----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 28 avr. 2022, 17:26 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de Juntoo Belgie.[KY36L2-4QWR]

N. D.

A l'encontre de: Juntoo (Overstock Home)

04-05-2022

La livraison de la partie de la commande manquante était prévue ce jour ( 4 mai 2022) . Des pièces pour le montage de la table sont manquantes. Une TROISIÈME livraison doit être programmée ce qui engendre un troisième jour de congés à prendre. Je n’accepte pas un bon d’achat dans un magasin dont je ne suis pas satisfaite. Je souhaiterais une réduction du montant de la facture par un virement sur mon compte

N. D.

A l'encontre de: Juntoo (Overstock Home)

07-05-2022

Le plateau a fixé qui n’a pas pu se faire le 4/5 est un plateau de 50 cm de diamètre. J’attends une date pour que cela soit fait Bien à vous

Juntoo (Overstock Home)

A l'encontre de: N. D.

20-05-2022

----------------------------------------------Mise à jour par  : Petra, 20 mai 2022, 16:53 UTC+2Bonjour,Nous avons eu contact avec le client et une réponse a été formulée dans le dossier online.J'espère que cela vous a rendu service.Cordialement,PetraCustomer CareJuntoo09/298 10 56----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 4 mai 2022, 16:38 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de Juntoo Belgie.[7MV8D4-XL5M]

Juntoo (Overstock Home)

A l'encontre de: N. D.

24-05-2022

----------------------------------------------Mise à jour par  : Petra DD, 24 mai 2022, 10:28 UTC+2Chère Madame Dassonville,Nous accusons bonne réception de votre message.Tout d'abord nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés.Dans votre dossier nous venons de vous proposer une solution. Nous vous prions de consulter votre dossier.Si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas à nous contacter.Dans l'attente de vous lire, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués. .Cordialement,Petra DDCustomer CareJuntoo09/298 10 56----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 7 mai 2022, 13:52 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de Juntoo Belgie.[22ROGO-Y6Q7]


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