Bonjour,je devais être livrée ce jour d’un divan, un fauteuil, un fauteuil d’appoint, un tapis, des coussins, deux tables basses, deux tables d’appoints. De ce fait, j’ai évacué mon ancien salon hier soir pour que tout soit près ce jour.Bien que tous les articles soient en stock , je n’ai été livrée que de deux tables d’appoints . Je me retrouve à devoir passer mes soirées assise sur le sol.Après appel au magasin de Braine-l’Alleud, on me signale que je serai livrée jeudi prochain, qu’il s’agit d’une erreur mais que l’on ne sait rien faire. J’ai essayé de joindre en vain le service clientèle mais j’ai juste reçu un mail me disant qu’on prendrait contact dans les 7 jours ouvrables. Je me suis rendue au magasin pour demander une livraison plus rapidement ou via un service dhl pour deux des fauteuils pour pouvoir m’asseoir mais elles m’ont répondu qu’elles n’étaient que des vendeuses et ne savaient rien faire .Je me trouve donc dans l’obligation d’atteindre qu’on veuille bien me livrer. Je trouve honteux de ne pas effectuer une livraison plus rapidement alors qu’il y en a tous les jours. Le service clientèle est aux abonnés absents car le personnel est en congés. Inadmissible