Retour

Problème de livraison

Résolue Publique

Plainte

N. E.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

01-02-2023

Bonjour, j’attends un colis de la part de GLS, deux jour de suite que je reçois un mail m’indiquant une livraison le jour même, deux jour où je suis à la maison mais que le livreur ne passe pas. Et mon colis pourrait être déposé dans un point relais. Sauf que non, il est soi disant renvoyer au dépôt pour une nouvelle livraison. Bien sûr aucune réponse du service client par mail et impossible de leur téléphoner.

Messages (1)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: N. E.

06-02-2023

Bonjour,Merci pour votre demande.Tout d'abord nos excuses pour le désagrément ! Je viens de prendre contact avec le dépôt de livraison. Le colis est bien chargé pour livraison ce jour. On fait en sorte de passé chez vous sans faute aujourd'hui !Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SAHead OfficeHumaniteitslaan 233 Boulevard de l'HumanitéB-1620 DrogenbosBelgiumwww.gls-group.com[s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg]februari 2023 17:52ainte - Problème de livraison - (CPTBE01716750-44)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme