Retour

Problème de livraison

Closed Publique

Plainte

V. D.

A l'encontre de: bol.com

19-06-2023

Bonjour j ai commandé une piscine le 9/6 sur bol.com la livraison était prévu pour le 13/6 à se jour toujours aucun colis j’envoie des mails jamais de réponse je téléphone plusieurs fois sur la journée toujours des personnes différentes j’utilise un traducteur je réclame ma commande on me répond que il envoie des mail au vendeur mais qui répond pas je dois attendre je résonne on me dit toujours pas de nouvelles et toujours pas de numéro de suivi disponible que je dois encore attendre je demande un remboursement on me dit je dois attendre 5 jours que le vendeur a eu bcp de commande mais que il ne répond toujours pas je redemande un remboursement et on veux encore que j attend on parle pas de 5€ mais d une commande à 315€


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme