Retour

Problème de livraison

Résolue Publique

Plainte

S. M.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

31-07-2023

A en croire le suivi GLS , mon colis aurait été livré ce jour à 12h32. Sauf que j’étais présente à mon domicile, je n’ai eu aucune livraison, ni dépôt dans ma boîte aux lettres jusqu’ici. Aucun de mes voisins ni moi n’a été mis au courant de ce colis. ce qui est quelque peu étrange.

Messages (12)

S. M.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

31-07-2023

Bonjour je ne comprends pas comment ça se fait que sur votre site il est marqué que la signature est à mon nom et que le colis a été livré alors que je n’ai rien reçu vous devriez revoir les compétences de vos livreurs qui donnent les colis à n’importe qui

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: S. M.

01-08-2023

Bonjour Mme MareghniToutes nos excuse pour les désagréments occasionnésUne demande d'enquete chauffeur a été envoyée vers notre dépôt de livraison afin de localiser l'endroit où votre colis a été livré.D'après la géolocalisation camionnette du chauffeur, ce dernier était bien à votre adresse, nous espérons donc pouvoir revenir vers vous très rapidement avec une bonne nouvelle.Salutations cordialesInvestigationDesk Team (Christine)juli 2023 16:08ainte - Problème de livraison - (CPTBE01844245-81)

S. M.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

01-08-2023

Bonjour, non j’ai localisé mon colis et il a été livré à nivelles tandis que mon adresse est bien à saint Gilles à Bruxelles !! Donc pourquoi l’aurait t’il livré là bas alors que j’étais dans mon domicile et qui a signé en mon nom ? Et si soit disant c’était à mon domicile et qu’il n’ait trouvé personne pourquoi ne pas l’avoir mis dans un parcel shop ???

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: S. M.

01-08-2023

Mme MareghniLa localisation de Nivelles est celle de notre dépôt, l'endroit d'où le chauffeur démarre avec les colis à livrer sur Bruxelles.Ci-dessous la géolocalisation de la camionnette du chauffeur au moment de votre livraison, ce qui m'a donc fait dire lors de mon mail précédent que le colis avait da» etre livré dans les environs de votre adresse et la raison pour laquelle une enquete chauffeur est en cours.Je vois d'ailleurs entretemps que mes collègues de Nivelles ont essayé de vous joindre par téléphone mais que celui repris dans le système n'est apparemment plus enservice (0493/50.24.45)Ils ont da» vous envoyer un mail sur votre adresse personnelle (MAREGHNISARA9@GMAIL.COM)Salutations cordialesInvestigationDesk Team (Christine)

S. M.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

01-08-2023

Oui je leur ai répondu sur mon mail et je me suis fait volé mon téléphone donc je n’ai pas pu répondre j’ai essayé d’appeler pour prévenir mais votre numéro me rédigere vers le site et je ne trouve pas de numéro dessus désolée ! Comment dois je faire pour récupérer mon colis alors ?

S. M.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

01-08-2023

Si vous avez besoin de joindre afin de livrer : 0467 62 87 63

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: S. M.

08-08-2023

Bonjour,Après enquete le colis n'a malheureusement pas été retrouvé.Je vous conseille donc de prendre contact avec votre expéditeur afin qu'il puisse faire une demande de dossier de remboursement auprès de GLS.Nos excuses pour le désagrément!Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium www.gls-group.com

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: S. M.

08-08-2023

Bonjour,Après enquete le colis n'a malheureusement pas été retrouvé.Je vous conseille donc de prendre contact avec votre expéditeur afin qu'il puisse faire une demande de dossier de remboursement auprès de GLS.Nos excuses pour le désagrément!Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium www.gls-group.com

S. M.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

01-09-2023

Bonjour ça fait déjà 2 mois que vous me dites que une enquête est ouverte j’attends en fait faites quelques chose vous êtes incapables !!

S. M.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

01-09-2023

Bonjour ça fait déjà 2 mois que vous me dites que une enquête est ouverte j’attends en fait faites quelques chose vous êtes incapables !!

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: S. M.

04-09-2023

Bonjour,Nous avons déjà répondy a votre enquete. Veuillez-prendre contact avec votre expéditeur:Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium www.gls-group.com

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: S. M.

04-09-2023

Bonjour,Nous avons déjà répondy a votre enquete. Veuillez-prendre contact avec votre expéditeur:Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium www.gls-group.com


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme