Retour

Problème de livraison

Résolue Publique

Plainte

J. V.

A l'encontre de: bol.com

11-08-2023

Bonjour, Suite à plusieurs tentative pour contacter le service après vente, tchat robotisée / téléphone juste en néerlandais et sans aucune réponse ou réaction de vôtre part. J'espère que vous allez répondre via Test-Achats.Je n'ai à ce jour toujours pas reçu ma commande ?

Messages (2)

J. V.

A l'encontre de: bol.com

14-08-2023

Bonjour,Le 14/08/2023 vous m'envoyer un mail pour me dire que je vais bientôt être remboursé et aujourd'hui le 15/08/2023 je reçois un mail pour me dire que le colis est en route, quand je regarde l'adresse du track & trace elle ne correspond avec mon adresse que j'ai enregistré.

J. V.

A l'encontre de: bol.com

14-08-2023

Bonjour,Le 14/08/2023 vous m'envoyer un mail pour me dire que je vais bientôt être remboursé et aujourd'hui le 15/08/2023 je reçois un mail pour me dire que le colis est en route, quand je regarde l'adresse du track & trace elle ne correspond avec mon adresse que j'ai enregistré.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme