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Problème de livraison

Résolue Publique

Plainte

I. G.

A l'encontre de: bpost

28-08-2023

Bonjour, j'ai commandé un colis à la Librairie Musicale de France via Amazon. Amazon l'a fait livrer par BPost. Je n'étais pas à mon domicile au moment de la livraison, j'ai donc reçu un avis m'indiquant que je pouvais aller le chercher au bureau de poste dès le lendemain à partir de 11h. Je m'y suis rendue avec l'avis vers 11h30. L'employé m'a informé que le colis avait été délivré 15 minutes plus tôt. Il m'a montré sur son écran une signature qui n'était, évidemment pas la mienne. Il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et m'a donné le numéro de téléphone pour porte plainte. J'ai appelé BPOST, qui m'a redirigé vers Amazon, qui m'a redirigé vers la Librairie Musicale de France, qui m'a informé avoir pris contact avec BPost et que... BPost leur avait répondu que le colis avait bien été délivré. Comme j'insistais auprès de la Libraire Musicale de France, ceux-ci ont fini par me répondre que la signature figurant sur un accusé de réception était considérée par la loi comme celle du destinataire, sauf preuve du contraire. Bref, on tourne en rond, et BPost s'en lave les mains alors que l'erreur est chez eux.

Messages (8)

bpost

A l'encontre de: I. G.

29-08-2023

REF 1-50321751705Chère Cliente,Suite à l'examen de votre demande, nous avons constaté que vous aviez fait appel au Service Clientèle de bpost pour le traitement de votre dossier numéro 1-50260954313.La réponse apportée par le Service Clientèle étant bien conforme à nos Conditions Générales et à nos procédures, nous ne pouvons que vous confirmer ce qui vous a été expliqué. En espérant vous avoir informé suffisamment, nous clôturons votre dossier et vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.bpostBoulevard Anspach 1, boa®te 11000 Bruxelles[THREAD ID:1-N4CMHBQ]

bpost

A l'encontre de: I. G.

29-08-2023

REF 1-50321751705Chère Cliente,Suite à l'examen de votre demande, nous avons constaté que vous aviez fait appel au Service Clientèle de bpost pour le traitement de votre dossier numéro 1-50260954313.La réponse apportée par le Service Clientèle étant bien conforme à nos Conditions Générales et à nos procédures, nous ne pouvons que vous confirmer ce qui vous a été expliqué. En espérant vous avoir informé suffisamment, nous clôturons votre dossier et vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.bpostBoulevard Anspach 1, boa®te 11000 Bruxelles[THREAD ID:1-N4CMHBQ]

I. G.

A l'encontre de: bpost

29-08-2023

Bonjour,Un de vos employés a délivré mon colis à une mauvaise personne, il a donc commis une erreur et vous me dites que mon dossier est clôturé ? Où se trouve mon colis ? Merci d'avance pour votre réponse.Cordialement,Isabelle

I. G.

A l'encontre de: bpost

29-08-2023

Bonjour,Un de vos employés a délivré mon colis à une mauvaise personne, il a donc commis une erreur et vous me dites que mon dossier est clôturé ? Où se trouve mon colis ? Merci d'avance pour votre réponse.Cordialement,Isabelle

I. G.

A l'encontre de: bpost

01-09-2023

Bonjour,J'ai envoyé ce jour une plainte auprès du médiateur des services postaux. Cordialement,Isabelle Gerard

I. G.

A l'encontre de: bpost

01-09-2023

Bonjour,J'ai envoyé ce jour une plainte auprès du médiateur des services postaux. Cordialement,Isabelle Gerard

I. G.

A l'encontre de: bpost

19-09-2023

Test Achats me rappelle gentiment que BPost n'a toujours pas répondu à mon dernier message, et me conseille de vous recontacter car il s'agit bien de trouver solution à mon problème. Alors, l'avez-vous trouvée, cette solution ? Avez-vous récupéré mon colis ? Si ce n'est pas le cas, quand procédez vous à son remboursement ? Cordialement,Isabelle G.

bpost

A l'encontre de: I. G.

25-09-2023

REF 1-50708944277Chère cliente,Afin d'assurer un suivi optimal de votre dossier, nous avons transmis votre demande au Service Clientèle de bpost. de l'envoi numéro RK548142580FR.Nos conseillers prendront en charge votre demande.Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 201 23 45 ou via notre formulaire de contact s:www.bpost.be/fr/signaler-un-probleme, en communiquant le numéro de votre envoi, en vue de connaa®tre l'état d'avancement de votre dossier. Veuillez croire, Madame, en l'assurance de toute notre considération.IsabellebpostBoulevard Anspach 1, boa®te 11000 Bruxelles[THREAD ID:1-NC43NMH]


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