Bonjour, j'ai commandé un colis à la Librairie Musicale de France via Amazon. Amazon l'a fait livrer par BPost. Je n'étais pas à mon domicile au moment de la livraison, j'ai donc reçu un avis m'indiquant que je pouvais aller le chercher au bureau de poste dès le lendemain à partir de 11h. Je m'y suis rendue avec l'avis vers 11h30. L'employé m'a informé que le colis avait été délivré 15 minutes plus tôt. Il m'a montré sur son écran une signature qui n'était, évidemment pas la mienne. Il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et m'a donné le numéro de téléphone pour porte plainte. J'ai appelé BPOST, qui m'a redirigé vers Amazon, qui m'a redirigé vers la Librairie Musicale de France, qui m'a informé avoir pris contact avec BPost et que... BPost leur avait répondu que le colis avait bien été délivré. Comme j'insistais auprès de la Libraire Musicale de France, ceux-ci ont fini par me répondre que la signature figurant sur un accusé de réception était considérée par la loi comme celle du destinataire, sauf preuve du contraire. Bref, on tourne en rond, et BPost s'en lave les mains alors que l'erreur est chez eux.