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Problème de livraison

Résolue Publique

Plainte

F. N.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

27-09-2023

Bonjour, j'ai commandé un produit sur le site https://www.thuiszorgwebshop.be/fr/ sur lequel est indiqué la mention commandé avant 15h, livré demain. Etant dans l'urgence pour assurer une demande professionnelle, je commande sur ce site le 25/09 car il me faut le produit le 26/09. GLS, qui affirme également sur son site livrer en 24h, m'envoie un lien vers un tracking m'indiquant, le 26/09, que je recevrai mon colis ce jour-là. Tout va bien. Sauf que je n'ai rien reçu le 26, ni mon colis, ni un message de la part de GLS m'informant d'un contre temps. Me voila donc dans l'impossibilité d'honorer ma demande professionnelle. Je tente donc de contacter GLS, pas moyen de trouver un numéro de téléphone. J'écris donc un mail qui reste à ce jour sans réponse. Le lendemain, 27/09, je me dis que mon colis va arriver ! J'attends. Le tracking m'informe une nouvelle livraison ce jour. Dans le courant de l'après-midi, ne voyant rien venir, j'écris un nouveau mail chez GLS, qui, à nouveau, reste sans réponse. Il est 20h20, je n'ai toujours vu aucun livreur GLS chez moi, et je n'ai toujours aucune communication sur l'endroit où se trouve mon colis. Un deuxième jour de retard vient donc de s'écouler et je ne peux toujours pas honorer mon projet professionnel. Mes clients m'attendent... Et moi j'attends que GLS me dise enfin où se trouve mon colis. La société où j'ai fait mon achat ne peut évidemment rien faire pour moi. Et GLS reste silencieux, me mettant dans un embarras terrible par rapport à mon travail. Je demande donc un dédommagement pour cette situation plus que déplorable et ce manque de professionnalisme impressionnant.

Messages (6)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: F. N.

28-09-2023

Bonjour Mme NyssenToutes nos excuses pour les désagréments occasionnésD'après les données système, le colis vous été livré ce jour suite à une demande de livraison impérative de la part de mes collèguesSi tel ne devait pas etre le cas, n'hésitez pas à revenir vers moiSalutations cordialesChristine september 2023 20:25ainte - Problème de livraison - (CPTBE01885186-88)

F. N.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

28-09-2023

Bonjour. Mon colis vient d'arriver, avec 48h de retard. Que fait-on concernant le dédommagement ? Car à cause de ce retard, je n'ai pas pu honorer deux journées de travail et n'ai donc pas été payée...

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: F. N.

28-09-2023

Bonjour Mme NyssenMalheureusement ce type de dédommagement n'est pas couvert par GLS.Suivant nos conditions générales de vente le délai de livraison de 24h00 est donné à titre indicatif uniquement.Si votre expéditeur désire s'assurer une livraison à heure donnée, il lui est possible de demander une livraison via notre service express.Toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.Salutations cordialesChristine

F. N.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

28-09-2023

Et donc personne ne fait rien ? Vous ne trouvez pas que GLS aurait au moins pu prendre la peine de m'envoyer un mail pour m'informer d'un retard ? Ne prenez pas la peine de mentionner une livraison dans les 24h si vous n'êtes pas capable de l'assumer. Vous devriez faire un tour sur les réseaux sociaux et sur le site de Test Achat, les plaintes contre GLS se comptent par centaine... Aucune remise en question de votre côté ? Comment réagiriez-vous si, en allant à l'hôpital pour une urgence, votre médecin vous laissait patienter deux jours, sans explication, puis se justifiait enfin en disant "oh vous aviez une urgence ? Mais le terme 'urgence' ici est simplement indiqué à titre indicatif..." ?

F. N.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

16-10-2023

Bonjour,Pourrais-je avoir une réponse SVP ?

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: F. N.

17-10-2023

Bonjour Mme NyssenComme expliqué dans notre email précédent, GLS livre autant que faire se peut endéans les 24H sur la Belgique et ce suivant les possibilités et modalités disponibles.Cependant ce terme de livraison n'˜est pas garanti, il ne s'agit que d'une indication non contractuelle.Si un envoi doit vous etre livré en urgence, il appartient à votre expéditeur de demander ce service express à GLS.Votre colis sort alors du circuit « messagerie ordinaire » et passe en « service express » où dans ce cas-là les modalités de livraison (jour, heure et lieu) peuvent etre définis avec précision et de manière contractuelle.Salutations cordialesChristine8 september 2023 19:52ainte - Problème de livraison - (CPTBE01885186-88)


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