Bonjour, j'ai commandé un produit sur le site https://www.thuiszorgwebshop.be/fr/ sur lequel est indiqué la mention commandé avant 15h, livré demain. Etant dans l'urgence pour assurer une demande professionnelle, je commande sur ce site le 25/09 car il me faut le produit le 26/09. GLS, qui affirme également sur son site livrer en 24h, m'envoie un lien vers un tracking m'indiquant, le 26/09, que je recevrai mon colis ce jour-là. Tout va bien. Sauf que je n'ai rien reçu le 26, ni mon colis, ni un message de la part de GLS m'informant d'un contre temps. Me voila donc dans l'impossibilité d'honorer ma demande professionnelle. Je tente donc de contacter GLS, pas moyen de trouver un numéro de téléphone. J'écris donc un mail qui reste à ce jour sans réponse. Le lendemain, 27/09, je me dis que mon colis va arriver ! J'attends. Le tracking m'informe une nouvelle livraison ce jour. Dans le courant de l'après-midi, ne voyant rien venir, j'écris un nouveau mail chez GLS, qui, à nouveau, reste sans réponse. Il est 20h20, je n'ai toujours vu aucun livreur GLS chez moi, et je n'ai toujours aucune communication sur l'endroit où se trouve mon colis. Un deuxième jour de retard vient donc de s'écouler et je ne peux toujours pas honorer mon projet professionnel. Mes clients m'attendent... Et moi j'attends que GLS me dise enfin où se trouve mon colis. La société où j'ai fait mon achat ne peut évidemment rien faire pour moi. Et GLS reste silencieux, me mettant dans un embarras terrible par rapport à mon travail. Je demande donc un dédommagement pour cette situation plus que déplorable et ce manque de professionnalisme impressionnant.