Retour

Problème de livraison

Closed Publique

Plainte

S. L.

A l'encontre de: VAN MARCKE

06-11-2023

Depuis 3 semaines, j'essaie de savoir où est ma commande Van Marcke et quand je vais être livré exactement. Initialement, je devais être livré le 27 septembre, ensuite le 18 octobre pour une livraison partielle. J'ai n'ai reçu aucune info par mail, aucun mise à jour de statut, aucun sms. Et quand j'appelle le service livraison (avec 20 minutes d'attente à chaque fois), on est incapable de vous donnez un information ferme et précise. Le système informatique ne le permet pas. On ne vous fait que des promesses qui ne sont pas tenues. Un jour, on vous dit la commande est dans le camion. Un autre , on vous dit qu'on retrouvé ma commande (je ne savais même pas qu'elle était perdue). Enfin, on vous dit que la commande est livrée. Alors que je n'ai absolument rien reçu ! Devant un tel manque de professionnalisme, j'annule la commande le 2 novembre et demande le remboursement car j'ai payé l'intégralité de la facture. Le 6 novembre, personne ne peut me confirmer que l'annulation est effectivement prise en compte. Parce que le système informatique ne leur permet pas de le voir... Depuis trois semaines je suis sans robinetterie et sans meubles de salle de bain. Les ouvriers qui devaient installer tout cela sont partis sur un autre chantier. Je me lave dans l'évier de la cuisine

Messages (1)

S. L.

A l'encontre de: VAN MARCKE

07-11-2023

Update de la situation au 7 novembre : Malgré mon annulation le jeudi 2 novembre, la commande est arrivée ce 7 novembre après-midi. Le chauffeur me téléphone pour me dire qu'il est devant ma porte. Encore heureux que j'étais chez moi. Comme j'attends depuis si longtemps, j'accepte la marchandise et je préviens le service livraison pour confirmer le reste de la commande qui est en "non-stock" (porte et paroi de douche Novellini Opéra). Avouez que votre service au client est vraiment en-dessous de tout.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme