Retour

Problème de livraison

Résolue Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

23-11-2023

Bonjour , Ce lundi 20 , en soirée, nous sommes plusieurs dans notre village et donc rues avoisinantes , à avoir reçu un mail de GLS disant que nos commandes était livrées mais nous n avons pas reçu nos colis .En téléphonant à GLS ,on nous demande d attendre 48h puis de porter réclamation au site pour demander un remboursement.Je me pose déjà la question de savoir que vont devenir nos colis ? Ensuite ,si je commande sur un site , ce n'est pas pour me faire rembourser et va t on se faire rembourser , je n en suis pas sûre ....Et je trouve que ce n est pas au client lésé de faire les démarches dans notre cas car c est clairement GLS le fautif vu que les colis n ont pas été livrés .GLS = 0

Messages (2)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: M. D.

23-11-2023

Bonjour Mme DhainautToutes nos excuses pour les désagréments occasionnésUne interrogation chauffeur va etre demandée afin de localiser au plus vite votre/vos colis.Dès plus amples informations nous reviendrons vers vousSalutations cordialesInvestigationDesk TeamChristine3 november 2023 7:46ainte - Problème de livraison - (CPTBE01923451-38)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: M. D.

06-12-2023

Bonjour Mme DhainautMes excuses pour la réponse tardive, le dépôt venant juste de me confirmer la rectification et la bonne relivraison de votre envoi.Cordialement Chriqtine


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme