- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Vos échanges N°3086797 Cher(e) client(e), Suite aÌ€ votre visite sur notre site internet, veuillez trouver ci-dessous le reÌcapitulatif de votre demande. Récapitulatif de votre demande ----------------------------------------------Mise à jour par : Amana, 3 janv. 2024, 18:07 UTC+1Bonjour,Je reviens vers vous concernant la commande n°0501819 de Monsieur Claude.Malheureusement, lecolis est en perte de trace chez le transporteur chez le transporteur.Nous présentons nos excuses sincères pour cet inconvénient indépendant de notre volonté.Malheureusement, nous sommes contraints d'annuler cette commande et de procéder au remboursement. Ce remboursement sera effectué dans les 2 jours ouvrables sur le meme mode de paiement que celui utilisé lors de la commande.Nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.Cordialement,--Amana**'‹Customer Care**AUTO 5 SA Paepsemlaan, 20 1070 Anderlecht (Brussels) Belgiumwww.auto5.be ----------------------------------------------Mise à jour par : Amana, 2 janv. 2024, 15:56 UTC+1Bonjour,Comme indiqué en réponse à la demande de Monsieur Claude, le délai de traitement est malheureusement plus long en raison de la forte affluence de demandes en période de haute saison.Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.Nous avons pris contact avec le transporteur afin d'obtenir un suivi détaillé du colis. Dès que nous aurons des informations complémentaires, nous entreprendrons les démarches nécessaires pour résoudre le problème. Monsieur Claude sera averti dès que nous aurons une réponse du transporteur.Nous demeurons à votre disposition pour le traitement de cette demande.Cordialement,--Amana**'‹Customer Care**AUTO 5 SA Paepsemlaan, 20 1070 Anderlecht (Brussels) Belgiumwww.auto5.be ----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 11 déc. 2023, 13:46 UTC+1             --------------------------------Cet e-mail provient de Auto5.[D3M0GX-0WZYR]