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Problème de livraison

Résolue Publique

Plainte

J. F.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

15-12-2023

Bonjour, j'avais commandé un colis qui était livrer par GLS ce jour.J'ai reçu un mail de leur part en disant que le transporteur avait sonné alors que personne n'a sonner car je suis chez moi.Est quand j'appelle on me parle mal, et on me dit qu'il font sa car il ont trop de boulot.CE N'EST PAS UNE EXCUSE.Ce n'est pas là première que sa ce produit.Je souhaite un remboursement de 5,99€, le prix que j'ai payer en frais de livraison.

Messages (1)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: J. F.

15-12-2023

Bonjour Mme FillouToutes nos excuses pour les désagréments occasionnés cependant la géolocalisation de la camionnette du chauffeur le localise bien à votre adresse au moment de la notification d'absence ce jour à 12h04.Il n'aurait bien entendu eu aucun intéret à se présenter à votre adresse pour ne pas vous livrer votre envoi ensuite.Le dépôt en parcel shop se fait pour certains clients en direct mais à leur demande.Dans le cas de votre envoi, votre expéditeur a donné son accord pour que nous tentions de vous livrer par tout les moyens mis à disposition à savoir, livraison au domicile ou chez un voisin si présent et possible ou dans un parcel shop.Dans la plupart des cas les colis placés en parcel shop le sont afin que les clients puissent récupérer leur colis plus rapidement qu'en étant obligés de devoir attendre un nouveau jour de livraison.Quant au frais de transport ils ont été réglés à votre expéditeur qui a lui-meme été facturé par GLS FRANCE afin de faire venir votre colis en Belgique à partir de Carvin et ce nonobstant le fait que la livraison se fasse au domicile ou en parcel shop. Si vous ne désirez que des livraisons au domicile il vous est loisible de demander à votre expéditeur d'interdire toute autre modalité de livraison.CordialementChristinedecember 2023 13:21ainte - Problème de livraison - (CPTBE01937814-45)


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