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Problème de livraison

Résolue Publique

Plainte

F. M.

A l'encontre de: EMMA Matelas

12-01-2024

Bonjour, nous avons passé une commande chez Emma Matelas début du mois de novembre 2023 pour une estimation de livraison prévue d’après leur site en 3 à 7 jours ouvrés. Nous sommes le 12 janvier 2024 et nous n’avons toujours pas reçu notre commande malgré nos différents mails et appels téléphoniques. Pourriez vous nous aider svp. D’avance merci.

Messages (3)

EMMA Matelas

A l'encontre de: F. M.

12-01-2024

Bonjour,   Nous vous remercions de nous avoir contactés et d'avoir porté la situation à notre attention.   Nous sommes navrés de lire que vous rencontrez des soucis avec la livraison de votre commande depuis un long moment et nous comprenons que vous soyez un peu embeté par la situation. Nous voudrions vous apporter une assistance adéquate, car votre satisfaction nous est prioritaire.   Ce canal étant public, nous ne pouvons pas communiquer des informations personnelles vous concernant par ce biais.   C'est pour cette raison que nous vous avons envoyé un mail directement à l'adresse mail associée à votre commande référencée 0010-QWBYP9. Le but est de garantir la sécurité de vos données, mais également de vous aider convenablement.   Nous restons entièrement disponibles si vous avez des questions et vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement, Kemall ? s:www.emma-matelas.be ☎ +32-23201440 ? contact@emma-matelas.be Activé Ven, 12 Janv. à 10:03 H , Plaintes a écrit:

F. M.

A l'encontre de: EMMA Matelas

08-02-2024

Emma matelas, nous en sommes à plus de 20 appels téléphoniques et presque autant de mails et toujours les mêmes réponses de votre côté. Nous venons de faire la demande d’annulation ( enfin il y a déjà 15 jours) et nous n’avons depuis plus aucune nouvelle de votre part. Que devons nous faire???

EMMA Matelas

A l'encontre de: F. M.

19-02-2024

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message concernant les problèmes signalés par notre client, Monsieur Frédéric Maurizio. Nous souhaitons vous informer que nous prenons cette situation très au sérieux et que nous nous engageons pleinement à résoudre les problèmes rencontrés par nos clients. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous sommes déterminés à rectifier la situation. Pour respecter la confidentialité des informations personnelles de nos clients et garantir un suivi approprié de leur cas, nous prévoyons de le contacter directement par e-mail. Nous examinerons attentivement ses préoccupations et travaillerons à trouver des solutions satisfaisantes pour lui. Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention, et nous vous assurons que nous mettrons tout en Å“uvre pour garantir la satisfaction de notre client. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous souhaitez discuter de cette situation plus en détail. Cordialement, Votre équipe Emma ? s:www.emma-matelas.be ☎ +32-23201440 ? contact@emma-matelas.be '‹ Activé Jeu, 8 Févr. à 11:33 H , Plaintes a écrit:


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