Retour

Problème de livraison

Closed Publique

Plainte

N. C.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

19-02-2024

Bonjour,Mon colis est livré chez moi. Sur la terrasse ou l'abri de jardin vers 10h30...Malheureusement, je n'ai pas reçu le colis !Ce n'est pas la première fois que Gls a des problèmes de livraison chez mou.

Messages (10)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: N. C.

20-02-2024

Bonjour Mr CamusSelon la localisation de la camionnette du chauffeur au moment de la livraison, celui-ci était bien à votre adresse. Veuillez également trouver la photo lors du dépôt de la marchandiseCordialementChristine

N. C.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

20-02-2024

Je n'ai pas reçu mle colis, ce n'est pas ma maison.Voici ma maison (voir pièce jointe)De plus, il y avait quelqu'un à la maison. Donc la personne aurait dû au moins utiliser la sonnette.Merci de m'envoyer le colis au plus vite.

N. C.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

20-02-2024

De plus, j'avais noté qu'en cas d'absence, ce soit déposé sous la table de la terrasse ou l'abri de jardin. Le colis a été déposé devant une autre maison, le long de la rue. J'espère qu'il n'a pas été volé...

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: N. C.

20-02-2024

Mr CamusLors d'une autorisation de dépôt, le chauffeur reçoit l'information via son handscanner et ne cherche pas forcément à vérifier si quelqu'un est présent ou non (certains destinataires sont présents mais ne souhaitent pas etre dérangés donc d'emblée lors d'une autorisation le colis est déposé).CordialementChristinefebruari 2024 9:43ainte - Problème de livraison - (CPTBE01973247-73)

N. C.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

20-02-2024

D'accord, mais quand vais-je recevoir mon colis ?

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: N. C.

20-02-2024

Mr CamusEffectivement je constate que le colis a été déposé au chemin de la roche et non au clos de la roche et de fait devant ce qui semble etre une porte d'entrée et non une terrasse ou un abri de jardin.Toutes nos excuses, j'entame une demande une demande de recherche urgent vers notre dépôt de livraison afin que le chauffeur puisse tenter de retrouver votre colis et faire la rectificationNous vous tiendrons infirmés le plus rapidement possibleCordialementChristinefebruari 2024 9:47ainte - Problème de livraison - (CPTBE01973247-73)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: N. C.

20-02-2024

Mr CamusJe viens d'avoir le chauffeur en ligne, il a pu récupérer votre colis à la mauvaise adresse, apparemment la personne était présente à la livraison et avait mis votre colis à l'abri. (rien ne vaut de bons voisins !)Ma collègue a tenté de vous joindre mais apparemment vous etes absent pour le moment, dès lors le chauffeur va comme convenu déposer le colis sur votre terrasse ou dans la cabane de jardinJe lui ai demandé de bien faire attention de déposer cet envoi selon vos instructions précisesBon après midiCordialementChristinesdag 20 februari 2024 10:47onDesk/be03/gls Subject: RE: Plainte - Problème de livraison - (CPTBE01973247-73)Mr CamusEffectivement je constate que le colis a été déposé au chemin de la roche et non au clos de la roche et de fait devant ce qui semble etre une porte d'entrée et non une terrasse ou un abri de jardin.Toutes nos excuses, j'entame une demande une demande de recherche urgent vers notre dépôt de livraison afin que le chauffeur puisse tenter de retrouver votre colis et faire la rectificationNous vous tiendrons infirmés le plus rapidement possibleCordialementChristineFrom: plaintes@test-achats.be Sent: dinsdag 20 februari 2024 9:47To: TM-BE-InvestigationDesk/be03/gls Subject: Plainte - Problème de livraison - (CPTBE01973247-73)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: N. C.

20-02-2024

Mr CamusMalheureusement le système du handscanner ne permet pas au chauffeur de reprendre en livraison un colis pour dépôt sans signature (prise de photo et clôture sans signature) alors que le colis a déjà été clôturé comme livré la veille.Mon collègue sur dépôt a essayé de régler le problème par téléphone alors que le chauffeur était devant chez vous mais malheureusement sans succès.Le chauffeur reviendra avec votre colis demain sans faute.Toutes nos excuses pour ces inconvénientsBon après midiCordialementChristinedag 20 februari 2024 13:47- Problème de livraison - (CPTBE01973247-73)Mr CamusJe viens d'avoir le chauffeur en ligne, il a pu récupérer votre colis à la mauvaise adresse, apparemment la personne était présente à la livraison et avait mis votre colis à l'abri. (rien ne vaut de bons voisins !)Ma collègue a tenté de vous joindre mais apparemment vous etes absent pour le moment, dès lors le chauffeur va comme convenu déposer le colis sur votre terrasse ou dans la cabane de jardinJe lui ai demandé de bien faire attention de déposer cet envoi selon vos instructions précisesBon après midiCordialementChristineFrom: TM-BE-InvestigationDesk/be03/gls Sent: dinsdag 20 februari 2024 10:47To: plaintes@test-achats.beCc: TM-BE-InvestigationDesk/be03/gls Subject: RE: Plainte - Problème de livraison - (CPTBE01973247-73)Mr CamusEffectivement je constate que le colis a été déposé au chemin de la roche et non au clos de la roche et de fait devant ce qui semble etre une porte d'entrée et non une terrasse ou un abri de jardin.Toutes nos excuses, j'entame une demande une demande de recherche urgent vers notre dépôt de livraison afin que le chauffeur puisse tenter de retrouver votre colis et faire la rectificationNous vous tiendrons infirmés le plus rapidement possibleCordialementChristineFrom: plaintes@test-achats.be Sent: dinsdag 20 februari 2024 9:47To: TM-BE-InvestigationDesk/be03/gls Subject: Plainte - Problème de livraison - (CPTBE01973247-73)

N. C.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

20-02-2024

En effet j'ai bien eu un coup de téléphone. Je ne l'ai pas entendu car j'étais au travail et il s'était caché dans les spams.OK, j'attends avec impatience le colis 😊Merci pour votre rapidité !

N. C.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

21-02-2024

Colis bien reçu et en bon état. Livré chez le voisin car besoin d'une signature. Le livreur me tenait au courant. Merci pour la rapidité et le professionnalisme.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme