Bonjour, J’ai commandé un lit auprès de la société Emma le 24 janvier 2024 pour la somme de 1002 euros. J’ai déjà rencontré deux problèmes de livraison avec des articles endommagés qui sont retournés à l’usine sans être passé par chez moi. J’ai déjà dû complété deux déclarations contraignantes auprès de Emma afin d’obtenir tous les articles prévus dans la livraison. Aujourd’hui il me manque un sommier pour compléter mon lit. Malgré des dizaines d’appels et de mail, il semblerait que la société Emma refuse d’entendre ma réclamation et refuse de me préparer l’envoi du dernier élément manquant de ma commande. J’ai appelé le service client le 23 février et un mail de confirmation m’a été promis. Je n’ai toujours rien reçu. J’ai appelé le service client le 26/02 au matin et un mail de confirmation m’a été promis. N’ayant toujours pas reçu ce mail, j’ai repris contact le 26/02 en journée. Le même e-mail de confirmation m’a été promis et je n’ai toujours rien reçu…