Bonjour, le 4 fevrier 2024, je me rend dans votre magasin pour acheter un canapé ( CLAUDIA). une vendeuse m'assure que celui ci sera livré le 15 février. le 19 février 2024, je vous envoie un mail pour savoir ou en est ma commande car pas de nouvelles de votre part. on m'annonce alors qu'il sera livré le 11 mars 2024 et que l'on m'appellera au plus tard la semaine d'après pour que je puisse récupérer mon canapé. Je vous demande alors de me rembourser sur mon compte en banque car les délais ne me conviennent pas. impossible sauf sur la carte de fidélité de votre magasin. Cependant vous n'avez pas de canapé dans les dimensions que je recherche pour en prendre un autre. je décide donc d'attendre le 11 mars comme convenu. le 26 mars, je n'ai toujours pas de nouvelle de votre part, je vous renvoie donc un mail. votre réponse: il sera livré sans faute la semaine prochaine et on vous contactera la semaine suivante max. Cela ne me convient pas et demande un remboursement sur mon compte en banque. Depuis je n'ai plus de réponses de votre part. Je vous demande de procéder au remboursement de mon canapé sur mon compte en banque ou de me le livrer avant le 2 avril 2024.