BonjourEn date du 28/01/2024, j'ai effectué une commande sur le site Emma matelas en Belgique. Il y avait dans la commande un kit complet (lit, matelas, sur matelas, oreillers, couette). J'ai tout reçu, sauf l'élément principal, le lit.Une livraison devait être effectuée le 07/02/2024, cependant, la livraison a été annulée.Une seconde livraison devait être prévue pour le 02 avril, cependant, n'ayant toujours pas de mail concernant la livraison je me suis doutée qu'il ne serait pas livré à cette date. Je les ai contacté par mail et par téléphone et je reçois le même discours il faut encore patienter, sans me donner d'autres délais. Ce jour, le 03/04 je les recontacte et me donnent un délai plus ou moins de livraison. J'ai souhaité annuler ma commande mais la dame au téléphone m'a demandé de nouveau de patienter.Le gros souci étant que nous devons déménager d'ici une semaine, tout est prêt sauf le lit, ce qui est problématique, vu le prix de l'ensemble (+ de 1000€), je ne souhaite pas acheter un lit temporaire !! Si j’avais su qu’il y avait autant de problèmes avec la livraison je n’aurai jamais commandé, de plus, c’est recommandé par test achat mais on ne dit pas tous les gros soucis liés à la livraison !