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Problème de livraison

Résolue Publique

Plainte

M. L.

A l'encontre de: EMMA Matelas

03-04-2024

BonjourEn date du 28/01/2024, j'ai effectué une commande sur le site Emma matelas en Belgique. Il y avait dans la commande un kit complet (lit, matelas, sur matelas, oreillers, couette). J'ai tout reçu, sauf l'élément principal, le lit.Une livraison devait être effectuée le 07/02/2024, cependant, la livraison a été annulée.Une seconde livraison devait être prévue pour le 02 avril, cependant, n'ayant toujours pas de mail concernant la livraison je me suis doutée qu'il ne serait pas livré à cette date. Je les ai contacté par mail et par téléphone et je reçois le même discours il faut encore patienter, sans me donner d'autres délais. Ce jour, le 03/04 je les recontacte et me donnent un délai plus ou moins de livraison. J'ai souhaité annuler ma commande mais la dame au téléphone m'a demandé de nouveau de patienter.Le gros souci étant que nous devons déménager d'ici une semaine, tout est prêt sauf le lit, ce qui est problématique, vu le prix de l'ensemble (+ de 1000€), je ne souhaite pas acheter un lit temporaire !! Si j’avais su qu’il y avait autant de problèmes avec la livraison je n’aurai jamais commandé, de plus, c’est recommandé par test achat mais on ne dit pas tous les gros soucis liés à la livraison !

Messages (1)

EMMA Matelas

A l'encontre de: M. L.

09-04-2024

Bonjour à toute l'équipe de Test-Achats, Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour avoir pris le temps de nous faire part de votre réclamation concernant la situation de Madame Morena Lavalle et le problème lié à la livraison incomplète de sa commande. Nous comprenons parfaitement l'importance et l'urgence de cette question pour nos membres, et nous souhaitons vous assurer que votre préoccupation est prise très au sérieux. Nous avons bien reçu votre réclamation et nous sommes actuellement en train d'analyser la situation en interne. Notre équipe travaille activement pour comprendre les circonstances entourant cette commande et pour trouver une solution satisfaisante dans les plus brefs délais. Nous prévoyons de contacter Madame Morena Lavalle très prochainement afin d'examiner sa situation en détail et de trouver une solution adaptée à ses besoins. Notre objectif est de garantir que toutes ses préoccupations soient prises en compte de manière exhaustive et que nous agissions de manière proactive pour corriger toute erreur ou problème rencontré. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire ou toute autre préoccupation que vous pourriez avoir. Cordialement, Hocine ? s:www.emma-matelas.be ☎ +32-23201440 ? contact@emma-matelas.be Activé Mer, 3 Avr. à 8:21 H , Plaintes a écrit:


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