Retour

Problème de livraison

Résolue Publique

Plainte

W. G.

A l'encontre de: Mondial Relay

15-04-2024

Bonjour, Depuis l'envoi de mon colis par l'expéditeur le 03/04, je n'ai pas reçu mon colis, il est constamment scanné avec ce statut Colis en cours de traitement sur le site de DIJON (voir pièce-jointe) depuis le 08/04. Mon colis ne bouge plus depuis. Bien entendu, impossible de vous joindre par téléphone et votre formulaire de contact en ligne ne fonctionne pas.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme