Retour

Problème de livraison

Résolue Publique

Plainte

A. E.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

17-04-2024

Bonjour,Mon numéro de commande est le suivant: 736361962907Il aurait du être livré aujourd’hui, j’ai reçu un mail à 11h43 en m’indiquant que mon colis a été livré (bonne nouvelle!). Cependant celui ci n’est nul part et j’ai vérifié à plusieurs reprise pendant la journée !!! Pouvez vous me donner des nouvelles de mon colis s’il vous plaît je suis étudiante et j’ai vraiment besoin de ce colis !!Très déçu de Gls…

Messages (5)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: A. E.

18-04-2024

Bonjour Mme El MazouniJe tiens à m'excuser par avance pour la gene occasionnée.Je contacte le dépôt de livraison concerné pour demander une enquete du chauffeur et localiser votre colis le plus rapidement possible.D'après la géolocalisation de sa camionnette, le chauffeur se trouvait bien à votre adresse au moment de la livraison.Nous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais.CordialementChristine april 2024 20:39ainte - Problème de livraison - (CPTBE02004530-25)

A. E.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

18-04-2024

Bonjour, est ce possible de me tenir au courant car je n’ai vraiment pas reçu de colis, même si il faut aller le chercher en point relay je suis partante.Merci pour votre réponse rapide

A. E.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

19-04-2024

Bonjour, pouvez vous me répondre svp c’est assez urgent !!!Merci

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: A. E.

22-04-2024

Bonjour Mme El MazouniLe dépôt me demande si vous avez une note d'envoi concernant votre colis ou à défaut la description du contenuMerciChristineapril 2024 11:29ainte - Problème de livraison - (CPTBE02004530-25)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: A. E.

26-04-2024

Bonjour Mme El MazouniLe dépôt me fait savoir qu'apparemment la livraison aurait été rectifiée et que le colis vous aurait finalement été remisCordialementChristinedag 22 april 2024 10:56- Problème de livraison - (CPTBE02004530-25)Bonjour Mme El MazouniLe dépôt me demande si vous avez une note d'envoi concernant votre colis ou à défaut la description du contenuMerciChristineFrom: plaintes@test-achats.be Sent: vrijdag 19 april 2024 11:29To: TM-BE-InvestigationDesk/be03/gls Subject: Plainte - Problème de livraison - (CPTBE02004530-25)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme