Retour

Problème de livraison

Résolue Publique

Plainte

M. B.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

29-04-2024

Bonjour,Concerne colis 85613742529.Je n'ai pas reçu mon colis, ni à mon adresse, ni au point Bpost comme demandé via votre Web page.Par contre, j'ai reçu un mail m'indiquant qu'il avait été livré à un parcel shop.... mais il n'y est pas??!!!Impossible de joindre GLS par téléphone. Mail envoyé il y a une semaine, sans réponse....Bref, service = 0

Messages (2)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: M. B.

30-04-2024

Bonjour Mme BoisdenghienNous vous présentons nos sincères excuses pour la gene occasionnée.Je prends contact avec le dépôt de livraison concerné afin de faire une recherche auprès du PARCEL SHOP « Athinfor » où a été livré votre colis.Celui-ci a bien effectué un scan de vérification en date du 12/04, ce colis a donc bien été livré chez eux sans le moindre doute.En ce qui concerne votre demande de livraison en CUBEE (Bpost) il est possible que celui-ci ait été modifié par le système car le point aurait été inaccessible ou inutilisable (en ce moment certains CUBEE restent bloqués à la suite de problèmes techniques ou à des colis qui restent bloqués en attendant que le destinataire vienne le récupérer.Nous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais.CordialementChristineapril 2024 18:40ainte - Problème de livraison - (CPTBE02010183-52)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: M. B.

07-05-2024

Bonjour Mme BoisdenghienIl semblerait que le colis soit finalement bien livré au PSH- mes collègues demandent des éclaircissements supplémentaires et une confirmation et je reviendrai vers vous asapCordialementChristinesdag 30 april 2024 10:06onDesk/be03/gls Subject: RE: Plainte - Problème de livraison - (CPTBE02010183-52)Bonjour Mme BoisdenghienNous vous présentons nos sincères excuses pour la gene occasionnée.Je prends contact avec le dépôt de livraison concerné afin de faire une recherche auprès du PARCEL SHOP « Athinfor » où a été livré votre colis.Celui-ci a bien effectué un scan de vérification en date du 12/04, ce colis a donc bien été livré chez eux sans le moindre doute.En ce qui concerne votre demande de livraison en CUBEE (Bpost) il est possible que celui-ci ait été modifié par le système car le point aurait été inaccessible ou inutilisable (en ce moment certains CUBEE restent bloqués à la suite de problèmes techniques ou à des colis qui restent bloqués en attendant que le destinataire vienne le récupérer.Nous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais.CordialementChristineFrom: plaintes@test-achats.be Sent: maandag 29 april 2024 18:40To: TM-BE-InvestigationDesk/be03/gls Subject: Plainte - Problème de livraison - (CPTBE02010183-52)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme