Bonjour,
J’ai commandé sur le site electro dépôt un cookeo. Lors de la livraison je n’étais pas à la maison. J’ai mis dans mes préférences Bpost que si je n’étais pas à la maison je souhaitais que mon colis soit mis dans mon jardin fermé et si pas possible, directement au bureau Bpost. Je suis au travail ce jour là et l’app bpost me mentionne que mon colis est livré. Je rentre et je ne vois rien nul part, ni chez mes voisins. Je rentre directement une plainte auprès de electro dépôt par mail. Ils me disent qu’ils vont faire une enquête auprès de bpost. Quelques jours passent et je reçois de electro depot : Je suis vraiment navrée de ce désagrément. Toutefois, le facteur a déclaré s'être présenté devant votre porte et déclare même " avoir sonné à l'appartement. Le client a ouvert la porte à distance. Le facteur a ensuite déposé le colis à l'intérieur, près de la porte" . Je suis vraiment navrée mais de mon côté, suite à la réponse de BPost, je vous invite à les contacter directement pour déposer une contestation. »
Je contacte bpost qui me dit qu’à leur niveau ils ne peuvent rien faire car la réception du colis dépasse 7 jours et que c’est à l’expéditeur de se plaindre auprès d’eux. Je suis bloquée dans cette situation, je n’ai pas mon appareil et j’ai ouvert un crédit auprès d’electrodepot !