Je recois encore une fois (dans le passé j'ai encore eu des soucis avec bpost!) une notification indiquant que mon colis a été livré à 19:19 alors que ce n'est pas le cas ! On était à la maison, avec mon mari et notre sonnette fonctionne! On a jamais sonné chez nous. Je recois le mail m’informant que je suis livrée. Je descends voir, rien! Je sonne chez mon concierge, rien ! Chez les voisins, rien! Il m'est impossible de contacter bpost à part un chat robot qui ne fait que répèter les memes questions.
C’est un colis qui m’a couté un certain budget et je suis juste fatiguée de devoir faire tout ce suivi admin après une longue journée de travail.
Le minimum qu’on attend quand on s’organise pour etre a la maison lors de la livraison, c’est qu’on sonne chez nous de un, et de deux d’etre livré pour du vrai. Parce que je ne sais pas chez qui se trouve mon colis qui avait une vraie signification pour moi.
Je suis choquée de voir qu’il y a meme une signature que je ne connais absolument pas comme preuve de livraison ! Le minimum a faire etait juste de sonner a ma porte! A qui est cette signature ? A quelle adresse a ete bpost? Que dois je faire pour être remboursée?