Nous avons acheter le 10/12/2024:
1 Fauteuil CLAUDIA gris 1073,55€ plus TVA
8 Chaises MADDY gris clair 1057,78€ plus TVA
1 Pouf CLAUDIA gris 247,11€ plus TVA
pour un total de 3076,92€ TVA comprise.
Le fauteuil nous à été livré vers la semaine du 20 décembre +-. Tandis que les chaises et le pouf étaient prévu pour DEBUT janvier selon le responsable de commande de ZOLI Zaventem (noter le 3/01/2025 sur son site internet)
Nous avons contacter Zoli à plusieurs reprises à partir du 3/01/2025. Pour savoir où en était le restant de la commande mais sans succès. D'abord, les meubles seraient de stock le 15/01. Cette date là, aucunes nouvelles, je recontacte le service client à cette date là, on me dit que les meubles seront de stock fin de cette semaine là (semaine du 15/01). Le 20/01, toujours pas de nouvelles, ni par mail, où autres... je reprends contact et on me dis que le pouf n'est pas disponible mais les chaises oui et que j'aurai un sms dans 2 jours ouvrables (encore attendre). Et que dû à mon "mécontentement" le pouf à été annuler par la direction ?! et qu'il me sera rembourser !?
1* J'ai attendu plus de 1mois pour avoir le reste de ma commande. A savoir, mes 8 chaises de plus de 1000€ ! Et mon pouf.
2* Ils disent qu'on vous recontactes MAIS jamais de nouvelles !
3* Mon "mécontentement" fait que la direction annule un meuble ? Si c'est comme çà, que vous traiter vos clients, excusez-moi, mais aller en formation "relation-client" ! Je suis moi-même et JAMAIS je ne traite mes clients comme çà !
4* Je demande un geste commerciale, non pas pour l'annulation de la charmante direction mais BIEN POUR le délais de livraison et la non-compétence du service client !