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Problème de livraison

Résolue Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Zoli99

21-01-2025

Nous avons acheter le 10/12/2024: 1 Fauteuil CLAUDIA gris 1073,55€ plus TVA 8 Chaises MADDY gris clair 1057,78€ plus TVA 1 Pouf CLAUDIA gris 247,11€ plus TVA pour un total de 3076,92€ TVA comprise. Le fauteuil nous à été livré vers la semaine du 20 décembre +-. Tandis que les chaises et le pouf étaient prévu pour DEBUT janvier selon le responsable de commande de ZOLI Zaventem (noter le 3/01/2025 sur son site internet) Nous avons contacter Zoli à plusieurs reprises à partir du 3/01/2025. Pour savoir où en était le restant de la commande mais sans succès. D'abord, les meubles seraient de stock le 15/01. Cette date là, aucunes nouvelles, je recontacte le service client à cette date là, on me dit que les meubles seront de stock fin de cette semaine là (semaine du 15/01). Le 20/01, toujours pas de nouvelles, ni par mail, où autres... je reprends contact et on me dis que le pouf n'est pas disponible mais les chaises oui et que j'aurai un sms dans 2 jours ouvrables (encore attendre). Et que dû à mon "mécontentement" le pouf à été annuler par la direction ?! et qu'il me sera rembourser !? 1* J'ai attendu plus de 1mois pour avoir le reste de ma commande. A savoir, mes 8 chaises de plus de 1000€ ! Et mon pouf. 2* Ils disent qu'on vous recontactes MAIS jamais de nouvelles ! 3* Mon "mécontentement" fait que la direction annule un meuble ? Si c'est comme çà, que vous traiter vos clients, excusez-moi, mais aller en formation "relation-client" ! Je suis moi-même et JAMAIS je ne traite mes clients comme çà ! 4* Je demande un geste commerciale, non pas pour l'annulation de la charmante direction mais BIEN POUR le délais de livraison et la non-compétence du service client !

Messages (2)

Zoli99

A l'encontre de: M. D.

03-02-2025

Bonjour Madame Michelle D, j’accuse la réception de votre demande, je vous confirme revenir vers vous le plus rapidement possible. ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

Zoli99

A l'encontre de: M. D.

03-02-2025

Bonjour Mme Michelle D, Nous tenons à repréciser que votre pouf a été annulé car nous n’avons pas de délai du fournisseur, nous vous avons d’ailleurs proposé de vous appeler quand le produit serait bien revenu afin que vous puissiez le recommander. Nous n’avons toujours pas obtenu votre iban afin de vous rembourser malgré que ces explications aient également été indiquées à votre passage en magasin ce vendredi 31/01. Concernant votre demande de geste, je suis navrée mais nous ne faisons pas de geste commercial.


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