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problème de livraison

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

P. V.

A l'encontre de: Temu

25-02-2025

Madame, Monsieur, Le [DATE], j'ai acheté un [PRODUIT] sur votre boutique en ligne et j'ai payé [€52] plus [0€] de frais de port. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu avant le [20/02/2028]. Cependant, le colis n’a été livré que pas encore reçus], soit [6] jours plus tard que prévu. Ce retard m'a causé un grave préjudice en tant que [DESCRIPTION]. Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, qui est estimée à un total de [5€après le 24 date limite ]. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Messages (4)

Temu

A l'encontre de: P. V.

26-02-2025

Dear Sir or Madam, We refer to your email dated February 21, 2025 in respect of the case numbered@@REF_ID@cc78077fcdfb798ed8@REF_ID@@. Thank you for bringing this matter to our attention. We regret to hear that the customer’s experience with us is less than satisfactory. Upon receiving the complaint, we promptly conducted an internal investigation. The package has arrived at pickup point on 22 February. The estimated delivery time is between 18 February and 24 February. Therefore, the package did not exceed the estimated delivery time. The package may be delivered to a pickup point under the following circumstances: 1、Incorrect or incomplete address: The courier was unable to locate the customer’s address, so they had to deliver the package to the nearest pickup point. 2、Unable to reach the recipient: It could be because the customer was not at home or the delivery person couldn't contact the customer. We value your feedback and will continue to optimize our services, but unfortunately we currently determine the carrier based on the package weight and destination, and cannot guarantee that your future packages will avoid a specific logistics company. We recommend that the customer contact the logistics company to verify the specific reason and request door-to-door delivery. If the customer does not want the package, he/she can wait for the package to be returned to our warehouse. Once we receive the package, a refund will be issued accordingly. To compensate for the inconvenience, our customer service team has issued 10€ Temu credits to the customer’s Temu credit balance on 25 February. Temu credits can be used directly when placing orders on Temu. Thank you for your patience and understanding. Please do not hesitate to reach out if you have any further questions. We have included a courtesy French translation of this email. Should you find any discrepancies between the French and English versions, please refer to the English version for our intended meaning. Kind regards, Temu Legal Team Madame, Monsieur, Nous nous référons à votre e-mail daté du 21 février 2025 concernant le dossier numéroté@@REF_ID@cc78077fcdfb798ed8@REF_ID@@. Merci d'avoir porté cette question à notre attention. Nous regrettons d'apprendre que l'expérience du client avec nous est moins que satisfaisante. Après avoir reçu la plainte, nous avons rapidement mené une enquête interne. Le colis est arrivé au point de retrait le 22 février. Le délai de livraison estimé est compris entre le 18 février et le 24 février. Par conséquent, le colis n'a pas dépassé le délai de livraison estimé. Le colis peut être livré à un point de retrait dans les circonstances suivantes : 1. Adresse incorrecte ou incomplète : le coursier n'a pas pu localiser l'adresse du client, il a donc dû livrer le colis au point de retrait le plus proche. 2. Impossible de joindre le destinataire : cela peut être dû au fait que le client n'était pas à son domicile ou que le livreur n'a pas pu contacter le client. Nous apprécions vos commentaires et continuerons d'optimiser nos services, mais malheureusement, nous déterminons actuellement le transporteur en fonction du poids et de la destination du colis, et ne pouvons pas garantir que vos futurs colis éviteront une entreprise de logistique spécifique. Nous recommandons au client de contacter l'entreprise de logistique pour vérifier la raison spécifique et demander une livraison à domicile. Si le client ne veut pas du colis, il peut attendre que le colis soit renvoyé à notre entrepôt. Une fois que nous aurons reçu le colis, un remboursement sera effectué en conséquence. Pour compenser le désagrément, notre équipe de service client a émis des crédits Temu de 10 € sur le solde de crédit Temu du client le 25 février. Les crédits Temu peuvent être utilisés directement lors de la passation de commandes sur Temu. Merci pour votre patience et votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Nous avons inclus une traduction française de courtoisie de cet e-mail. Si vous constatez des divergences entre les versions française et anglaise, veuillez vous référer à la version anglaise pour connaître notre signification. Cordialement, Temu Legal Team The original message

P. V.

A l'encontre de: Temu

26-02-2025

bonjour c'est un mensonge de votre part le livreur ne sait jamais présenter a mon domicile , j'ai était chercher le colis au point de relais , 7 km aller 7 km retour , le livreur postnl n'as jamais mit un ordre de passage , j'ai seulement us le code barre hier le 25 février , même la caissière du magasin la reçus hier le colis donc voila moi comme ca j'ai la preuve le colis a était déposé hier , alors c'est bien de la faute du livreur, maintenant je dois encore vous commander des articles , mais je veux une livraison a domicile et plus postnl . voila en plus dans mon colis il manque des articles décidement je n'ai pas de chance avec vous . bien a vous

Temu

A l'encontre de: P. V.

03-03-2025

Dear Sir or Madam, Thank you for your reply. As we stated in the previous email, we currently determine the carrier based on the package weight and destination, and cannot guarantee that your future packages will avoid using PostNL. If you choose standard shipping when placing your order, the carrier will dispatch the package based on the address you provided. However, there are still some circumstances that the package may be delivered to a pickup point. 1、Incorrect or incomplete address: The courier was unable to locate the customer’s address, so they had to deliver the package to the nearest pickup point. 2、Unable to reach the recipient: It could be because the customer was not at home or the delivery person couldn't contact the customer. We recommend that you contact PostNL to verify the specific reason:s:www.postnl.nl/en/customer-serviceostnl-contact/contact/ The chatbot can assist you and answer questions immediately. And will recommend you customer service chat, call a human phone number or send an email depending on your needs, but availability may vary depending on the time or day. For future orders, we kindly suggest that you contact the courier directly after the package starts being delivered. Thank you for your understanding and cooperation. If there are items missing, please provide us with the complete names of the missing items and your preferred solution (refund or reshipment). Kindly note that out-of-stock items cannot be reshipped. You can also contact our online customer service team for prompt assistance, which is available 24/7. Thank you for your patience and understanding. We have included a courtesy French translation of this email. Should you find any discrepancies between the French and English versions, please refer to the English version for our intended meaning. Kind regards, Temu Legal Team Cher Monsieur ou Madame, Merci pour votre réponse. Comme nous l'avons indiqué dans l'e-mail précédent, nous déterminons actuellement le transporteur en fonction du poids et de la destination du colis, et ne pouvons pas garantir que vos futurs colis éviteront d'utiliser PostNL. Si vous choisissez l'expédition standard lors de votre commande, le transporteur expédiera le colis en fonction de l'adresse que vous avez fournie. Cependant, il existe encore certaines circonstances dans lesquelles le colis peut être livré à un point de retrait. 1、Adresse incorrecte ou incomplète : le coursier n'a pas pu localiser l'adresse du client, il a donc dû livrer le colis au point de retrait le plus proche. 2、Impossible de joindre le destinataire : cela peut être dû au fait que le client n'était pas à son domicile ou que le livreur n'a pas pu contacter le client. Nous vous recommandons de contacter PostNL pour vérifier la raison spécifique :s:www.postnl.nl/en/customer-serviceostnl-contact/contact/ Le chatbot peut vous aider et répondre immédiatement à vos questions. Et vous recommandera de discuter avec le service client, d'appeler un numéro de téléphone humain ou d'envoyer un e-mail en fonction de vos besoins, mais la disponibilité peut varier en fonction de l'heure ou du jour. Pour les commandes futures, nous vous suggérons de contacter directement le transporteur après le début de la livraison du colis. Merci de votre compréhension et de votre coopération. S'il manque des articles, veuillez nous fournir les noms complets des articles manquants et votre solution préférée (remboursement ou réexpédition). Veuillez noter que les articles en rupture de stock ne peuvent pas être réexpédiés. Vous pouvez également contacter notre équipe de service client en ligne pour une assistance rapide, qui est disponible 24h/24 et 7j/7. Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous avons inclus une traduction française de courtoisie de cet e-mail. Si vous trouvez des divergences entre les versions française et anglaise, veuillez vous référer à la version anglaise pour connaître notre signification. Cordialement, Temu Legal Team The original message

P. V.

A l'encontre de: Temu

03-03-2025

bonjour , voila je vous répond , j'ai essayer de joindre postnl , par téléphonne , par email , par tout les moyen , aucune réponse de leurs par , je les ai envoyer mon numéro de gsm, mon email, il ne mon jamais répondu, j'ai une nouvelle commande en cours , j'ai vu que c'était encore postnl qui me livrer, c'est incroyable , la postnl , ne livre pas a domicile, le livreur de postnl, va directement déposer tout les colis au point retrait, plus facile pour lui , même la caissière du point relais me la confirmé plus de 23 colis par jours déposer, donc le livreur gagne des heures , pourquoi que vous ne voulais pas trouver des solution pour vos client a êtres livrer a domicile , il y a des autres livreurs , pourtant c'est tout simple DUBOIS VIVIANE , AVENUE JOSEPH WUTERS 64 BT A , 7080 FRAMERIES , vous taper ca sur maps et vous trouver l'adresse de suite . et mon numéro de gssm vous faites le 0470 320 111 et je vous répond , voila donc que le livreur me dit pas qu'il ne trouve pas mes renseignement (mauvaise volonté )


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