Bonjour,
Le magasin de La Louvière nous a confirmé avoir expédié le colis via Bpost en date du 22/09 et nous a également transmis une preuve d’envoi.
Je vous envoie en pièce jointe un document à compléter et à nous retourner afin que nous puissions entamer les démarches nécessaires auprès de Bpost et procéder à votre remboursement par la suite.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le 14 octobre 2025 à 10:31:29 UTC, Amandine contact@contact.electrodepot.fr a écrit:
Bonjour,
Je suis vraiment navrée d’apprendre que vous rencontrez un problème avec la livraison de votre commande.
Nous allons procéder à une investigation approfondie afin de comprendre l’origine du problème. Si nécessaire, nous engagerons des démarches officielles auprès de Bpost pour faire toute la lumière sur la situation.
Je vous prie de bien vouloir patienter quelques jours, le temps de cette vérification, et de croire en notre volonté de résoudre ce litige dans les meilleurs délais.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus d’informations.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Le 9 octobre 2025 à 08:15:41 UTC, Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit: