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problème de livraison

Résolue Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

P. D.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

09-10-2025

Bonjour, j'ai commandé chez Electro dépôt un pc portable en date du 19 septembre 2025, d une valeur de 229.95 euros, au magasin de la Louvière. Cependant je n' ai toujours pas reçu mon colis, malgré les multiples coup de téléphone. On me dit oui, nous avons bien envoyé le colis à Bpost et eux disent le contraire ou alors on me raccroche au nez. Donc j'aimerais recevoir mon colis le plus vite possible et si pas je demande à être remboursé. Merci et bonne journée.

Messages (11)

ELECTRO DEPOT

A l'encontre de: P. D.

14-10-2025

Bonjour, Je suis vraiment navrée d’apprendre que vous rencontrez un problème avec la livraison de votre commande. Nous allons procéder à une investigation approfondie afin de comprendre l’origine du problème. Si nécessaire, nous engagerons des démarches officielles auprès de Bpost pour faire toute la lumière sur la situation. Je vous prie de bien vouloir patienter quelques jours, le temps de cette vérification, et de croire en notre volonté de résoudre ce litige dans les meilleurs délais. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus d’informations. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Le 9 octobre 2025 à 08:15:41 UTC, Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

ELECTRO DEPOT

A l'encontre de: P. D.

14-10-2025

Bonjour, Le magasin de La Louvière nous a confirmé avoir expédié le colis via Bpost en date du 22/09 et nous a également transmis une preuve d’envoi. Je vous envoie en pièce jointe un document à compléter et à nous retourner afin que nous puissions entamer les démarches nécessaires auprès de Bpost et procéder à votre remboursement par la suite. Merci de votre compréhension. Cordialement Le 14 octobre 2025 à 10:31:29 UTC, Amandine contact@contact.electrodepot.fr a écrit: Bonjour, Je suis vraiment navrée d’apprendre que vous rencontrez un problème avec la livraison de votre commande. Nous allons procéder à une investigation approfondie afin de comprendre l’origine du problème. Si nécessaire, nous engagerons des démarches officielles auprès de Bpost pour faire toute la lumière sur la situation. Je vous prie de bien vouloir patienter quelques jours, le temps de cette vérification, et de croire en notre volonté de résoudre ce litige dans les meilleurs délais. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus d’informations. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Le 9 octobre 2025 à 08:15:41 UTC, Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

P. D.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

14-10-2025

bonjour, je vous renvois le document , mais malheureusement je n'arrive pas a le signer

ELECTRO DEPOT

A l'encontre de: P. D.

16-10-2025

Bonjour, Il nous faudra la signature pour que le Litiges soit prit en compte. Cordialement Le 14 octobre 2025 à 14:45:55 UTC, Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

P. D.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

16-10-2025

bonjour, désolé je viens encore d essayer a plusieurs reprises et veux rien marquer donc je serai jamais signer

P. D.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

16-10-2025

écoutez laissez tomber l affaire vous m envoyer un document qu' on ne peut même pas signer pas grave, gardez mon argent, un avocat j'en prendrai pas car je paierai plus cher que le pc, mais j ai plus d un atout dans ma poche, un pc de chez votre entreprise j en aurai un croyez moi

P. D.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

17-10-2025

bonjour, je viens de regarder comment signer le document je vous envois le formulaire signer

P. D.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

19-10-2025

je vous renvois une copie du formulaire

P. D.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

21-10-2025

bonjour, je vous renvois le formulaire rempli et signe en date du 21.10.2025 avec le code barre merci et bonne journée

P. D.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

21-10-2025

désole c est pas le bon

P. D.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

28-10-2025

bonjour, j'aimerais bien savoir encore combien de temps je vais attendre pour le remboursement, je vous ai envoyé plusieurs fois le document rempli daté et signé et plus de nouvelles de votre part, si pas de réponse, le lundi 3 novembre, je prends rendez vous avec un avocat. Merci et bonne journée.


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