Retour

Problème de livraison

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. L.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

16-07-2024

Colis livré à un parcel shop à plus de 8,5 Km (X2) en centre de Liège à lors que d'autres sont à 3,2 et 3,5 Km (Herstal) et livré sois disant pour non réponse à un coup de sonnettes, maison située à l'arrière des fond de jardin des voisins, soit à plus de 60 m de la rue et 20 m perpendiculaire de l'allée. Ma camera de surveillance (qui enregistre 24 h/24 h et 7 js/7 n'a détecté aucun livreur ce 09 juillet 2024 C'est exactement le même problème de Mr xxxxxxxxxxxxxxx à la même date diffusé sur le site de T.A. Aucun avis de passage dans ma boîte aux lettres et les voisins bien présent à leur domicile. Je conclus à un livreur malhonnête, incompétent et fenian

Messages (6)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: C. L.

18-07-2024

Bonjour Mr xxxxxxxxxxNous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.Une plainte interne a été déposée auprès de notre chauffeur pour lui faire savoir que cette façon de faire n'est pas accep.En ce qui concerne le choix du Parcel Shop celui-ci ne dépend pas du chauffeur malheureusement mais bien du système qui détermine le parcel shop en fonction du secteur du chauffeur et non de la proximité avec le domicile en question.Cette «anomalie» a déjà été signalée et «remontée» vers les services concernés afin de chercher une solution adéquate à ce problème pour l’avenir.Cordialementxxxxxxxxxx

C. L.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

18-07-2024

Bonjour Madame xxxxxxxxx, j'ai pris bonne note de votre réponse, mais il n'est pas question pour moi de me déplacer au Parcel Shop d'Amercoeur car j'ai payé pour une livraison à domicile et c'est bien ce que j'attend de la part de GLS Belgium, affin d'être certain de ma présence, me prévenir 24 h à l'avance (par mail ou téléph.) ainsi qu'une fourchette d'heure, non pas de 8 h à 20 h, mais au minimum "avant-midi, l'après-midi, en soirée" je serais absent ce 22/07 et 25/7 avant-midi merci d'en tenir compte. Je vous souhaite une bonne journée. Ch. L

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: C. L.

19-07-2024

Bonjour Mr xxxxxxxxxxxJ’envoie votre mail vers notre dépôt de Tongres afin de prendre les dispositions pour relivrer à votre domicile.Nous pouvons prendre note des jours d’absences mais en ce qui concerne une heure de livraison précise il est impossible de vous en donner une, les heures de passage des chauffeurs dépendent de leur tournée et celle-ci est sujette à modification suivant le nombre de colis à livrer ainsi que les régions desservies.Lors du chargement du colis par le chauffeur un mail vous sera envoyé afin de vous prévenir de la livraison.Les livraisons à heures et à date précises sont du ressort du service EXPRESS mais ce service doit être sollicité par votre expéditeur.Cordialementxxxxxxx

C. L.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

20-07-2024

Bonjour Madame xxxxxxxx, je suis satisfait de votre réponse et comprend la difficulté de me donner une fourchette d'heures de livraison, vous tenez compte de mes jours d'absence et c'est parfait, en ce qui concerne le mail le jour de la livraison si c'est le jour même ou j-1 pouvez-vous prévenir le livreur de me laisser le temps de sortir de la maison et de parcourir les 20 m qui me sépare de l'allée de 60 m affin d'être visible, il y a 2 sonnettes par sécurité, et j'ouvrirais la double barrières pour le prévenir que je l'ai vu. Je vous souhaite une excellente journée. Ch. L.

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: C. L.

24-07-2024

Bonjour Mr xxxxxxxxxNotre chauffeur s’est présenté lundi et hier afin de récupérer votre colis et vous le relivrer, malheureusement la personne gérant les colis n’était pas présente.Le chauffeur a promis de repasser ce jour au parcel shop afin de récupérer l’envoi pour vous le relivrer à domicile.Cordialementxxxxxxxxx

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: C. L.

26-07-2024

Bonjour Mr LonneuxLe dépôt me confirme que le chauffeur a bien récupéré votre colis et l’a livré à votre adresse ce 25/07CordialementChristine


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme