Retour

problème de livraison

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

P. V.

A l'encontre de: Temu

24-02-2025

bonjour , après plusieurs tentative d'avoir une solution avec temu , j'attend toujours mon colis livraison a domicile j'ai chater avec temu et il me dises toujours la même chose attendre , je ne sais plus quoi faire aucune solution trouvée Date de la commande : 11 févr. 2025 Numéro de commande : PO-020-08666085391910683 voila trouver une solution .

Messages (1)

Temu

A l'encontre de: P. V.

27-02-2025

Dear Sir or Madam, We are writing in response to the consumer complaint received on February 25, 2025. Thank you for bringing this matter to our attention. We regret to hear that the customer's experience with us is less than satisfactory. Upon receiving your email, we promptly looked into the matter. The package of PO-020-08666085391910683 in question has been delivered on Feb 26, 2025 10:46 am CET. For this order, we have provided three additional 5€ credits and an additional 10€ credit, totaling 25€ credits, and a 20% off coupon as compensation. We hope this sufficiently addresses the customer's concerns. Please do not hesitate to reach out if you have any further questions. We have included a courtesy French translation of this email. Should you find any discrepancies between the French and English versions, please refer to the English version for our intended meaning. Kind regards, Temu Legal Team Cher Monsieur ou Madame, ​ Nous vous écrivons en réponse à la plainte de consommateur reçue le 25 février 2025. Nous vous remercions d'avoir porté cette affaire à notre attention. Nous regrettons d'apprendre que l'expérience du client avec nous n'a pas été satisfaisante. ​ Après avoir reçu votre email, nous avons immédiatement examiné la situation. Le colis en question de PO-020-08666085391910683 a été livré le 26 février 2025 à 10h46 CET. Pour cette commande, nous avons ajouté trois crédits supplémentaires de 5€ et un crédit supplémentaire de 10€, soit un total de 25€ en crédits, ainsi qu'un coupon de réduction de 20%. Nous espérons que cela répondra suffisamment aux préoccupations du client. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Nous avons inclus une traduction française de cette lettre en guise de courtoisie.Si vous trouvez des divergences entre les versions française et anglaise, veuillez vous référer à la version anglaise pour comprendre notre intention initiale. ​ Cordialement, Équipe juridique de Temu The original message


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme