Retour

Problème de livraison

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

V. P.

A l'encontre de: ESPRIT

10-12-2024

Madame, Monsieur, Le 28/10/2024, j'ai acheté une veste en cuir sur votre boutique en ligne et j'ai payé 102,47eur. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que je pouvais suivre la livraison via ce lien track718.us/en/detail?nums=PTYF1000251014. Cependant, le colis est renseigné comme livré mais je ne l'ai jamais reçu. Après plusieurs échanges de mails, aucune solution n'a été apportée, je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, qui est estimée à un total de 102,47eur. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire BE22 0635 5855 6347. En l’absence de réponse dans les 7jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Traitée par Testachats 17 décembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme