Bonjour, suite à la commande passée chez Outspot, votre société a été mandatée pour me livrer le colis en question.
Vu le risque d'être absent lors de la livraison (travail) et la possibilité de livrer dans un point GLS, j'ai choisi le Gls Parcel Locker Powered By Bpost
AVENUE PRINCE DE LIEGE 57
5100 JAMBES
Belgique
Possibilité de retrait entre 01h et 24h tous les jours.
Lors de la livraison, on m'a envoyé un mail de confirmation comme quoi le colis était livré :
Starbat Services S.a.
Place Josephine-Charlotte 34
5100 Jambes
Belgique
Possibilité de retrait entre 09h-12h30 et 13h30-17h30 du lundi au vendredi.
Pas possible pour moi de l'enlever dans ces horaires-là.
Il m'a donc été imposé de laisser le colis 10 jours ouvrables à l'endroit indiqué et puis de retourner le colis à outspot.
La moindre des choses, cela, je peux le comprendre, est d'avertir les gens si l'on ne peut, pour une raison ou une autre, livrer à tel endroit pour que l'on puisse trouver un voisin disponible pour recevoir le colis.