Retour

problème de livraison

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

D. V.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

28-08-2024

Bonjour, suite à la commande passée chez Outspot, votre société a été mandatée pour me livrer le colis en question. Vu le risque d'être absent lors de la livraison (travail) et la possibilité de livrer dans un point GLS, j'ai choisi le Gls Parcel Locker Powered By Bpost AVENUE PRINCE DE LIEGE 57 5100 JAMBES Belgique Possibilité de retrait entre 01h et 24h tous les jours. Lors de la livraison, on m'a envoyé un mail de confirmation comme quoi le colis était livré : Starbat Services S.a. Place Josephine-Charlotte 34 5100 Jambes Belgique Possibilité de retrait entre 09h-12h30 et 13h30-17h30 du lundi au vendredi. Pas possible pour moi de l'enlever dans ces horaires-là. Il m'a donc été imposé de laisser le colis 10 jours ouvrables à l'endroit indiqué et puis de retourner le colis à outspot. La moindre des choses, cela, je peux le comprendre, est d'avertir les gens si l'on ne peut, pour une raison ou une autre, livrer à tel endroit pour que l'on puisse trouver un voisin disponible pour recevoir le colis.

Messages (4)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: D. V.

29-08-2024

Bonjour,Tout d’abord, nous vous présentons nos excuses du fait que votre colis n’ait pas été livré dans le Cubee comme demandé par cos soins.Après renseignements auprès de notre agence de livraison, le colis en question était trop grand et ne savait pas rentrer dans un cubee.C’est pour cela, que le chauffeur a livré ce dernier dans le parcelshop le plus proche.Met vriendelijke groeten,Valérie.GLS Belgium Distribution NV/SA GLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium www.gls-group.com

D. V.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

29-08-2024

Vu que vous aviez un numéro de GSM, il était facile de s'assurer que cela nous convenait! Mon horaire de bureau ne me permet pas de me rendre au lieu de livraison dans les horaires plus que restreints d'ouvertures. De plus, dès réception du colis, il vous était facile de réaliser que les box (dont je ne connais pas les dimensions) ne sauraient pas recevoir ce colis (et un mail ou coup de téléphone et le problème était réglé).

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: D. V.

05-09-2024

Bonjour MonsieurToutes nos excuses pour ces désagréments. Il se trouve que lorsque les CUBEE LOCKERS BPOST sont pleins ou qu’il n’est pas possible de livrer le colis à cet endroit (trop grand, complet, inaccessible etc…) ces derniers sont tenus de présenter les colis dans l’un des parcels shops les plus proche du CUBEE LOCKER afin de ne pas pénaliser les clients en termes de distance. CordialementChristine

D. V.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

05-09-2024

j'ai donc dû prendre dans mes congés pour aller chercher ce colis. je m'en rappellerai quand je devrai commander quelque chose, ne plus faire livrer par GLS


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme