Bonjour, Dans la nuit de samedi 30/09 au dimanche 1/10, j'ai loué une chambre via Booking.com à l'établissement Le Jardin du Thé Bord de la Meuse à Namur. J'ai eu confirmation de ma réservation via Booking et mon compte en banque a été débité du montant du prix de la location, soit 70€.Arrivé sur place, j'apprends que ma chambre a été louée deux fois par Booking et qu'ils n'ont plus de place pour moi.L'hôtel n'a pas trouvé de solution, ou alors me raccompagner chez moi par un moyen de transport, mais en plupart à mes frais.En conséquence, l'hôtel a remboursé ma chambre, a fait une démarche pour m'aider dans le trajet retour, mais cela m'a coûté au total 90€, alors que j'avais aussi déjà mon ticket de train retour pour le lendemain. J'ai introduit une plainte a Booking et la réponse que j'ai eu, c'est un message vide, sans aucune explication vis a vis de mon week-end qui a été gâché et que je n'ai pas pu profiter.J'ai essayé de les contacter par téléphone et, alors que sur le site il marque qu'ils sont joignables 24/24 et 7j/7, pas moyen d'obtenir un numéro de téléphone.Merci de votre aide et de vos conseils.