Retour

Problème de logement

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

E. T.

A l'encontre de: BOOKING.COM

29-07-2025

Madame, Monsieur, En date du 02/07/2025, je suis arrivée avec des amis à Malte dans un appartement de 8 personnes loué jusqu'au 13/07/2025 via Booking.com au numéro de réservation suivant : 4799350975. Je constate toutefois que nous rencontrions de très sérieux problèmes avec le logement ainsi qu'avec le service client de Booking.com. L'appartement ne correspondait absoluement pas à ce qui était annoncé sur le site de Booking et posait même des risques pour notre santé et notre sécurité. Voici la liste des différents problèmes constatés : - Aucune alarme incendie alors qu'elles sont mentionnées dans l'annonce. - La gazinière est défectueuse : toutes les taques s'allument en même temps. - Présence de moisissure sur tous les murs. - Infestation de cafards. - L'appartement ne peut pas acceuillir 8 personnes de manière décente : il manque plusieurs chaises pour s'asseoir à table, il y a 6 verres et 4 bols,.. - Le canapé-lit (qui constitue un des lits pour les 8 personnes) est extrêmement dur, impossible d'y dormir correctement. - La climatisation coule et fait de la glace. - Les équipements sont de très mauvaises qualités : le couvercle d'une casserole s'est cassé en le prenant, une chaise s'est cassé sans raison. - La chasse d'eau fonctionne mal. - L'évier d'une des deux salles de bain coule dans le meuble dessous. - L'égout du sol de la salle de bain déborde de matières fécales. Suite à ces problèmes, moi et mes amis avons contacté le service client de Booking.com qui s'est avéré sans aide. Nous avions contacté à plusieurs reprises, par mail et téléphone, aucun membre n'a pu nous proposer une solution et n'a su nous écouter nous laissant sans réponse à nos problèmes. C'est pourquoi je demande à Booking.com le remboursement minimum légal vu les dommages moraux subis : vacances gâchées et problèmes de santé suite à l'insalubrité. Merci d'avance pour votre aide, nous espérons trouver une solution rapidement. Cordialement, Elisa T.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme