Madame, Monsieur,
En date du 02/07/2025, je suis arrivée avec des amis à Malte dans un appartement de 8 personnes loué jusqu'au 13/07/2025 via Booking.com au numéro de réservation suivant : 4799350975.
Je constate toutefois que nous rencontrions de très sérieux problèmes avec le logement ainsi qu'avec le service client de Booking.com.
L'appartement ne correspondait absoluement pas à ce qui était annoncé sur le site de Booking et posait même des risques pour notre santé et notre sécurité. Voici la liste des différents problèmes constatés :
- Aucune alarme incendie alors qu'elles sont mentionnées dans l'annonce.
- La gazinière est défectueuse : toutes les taques s'allument en même temps.
- Présence de moisissure sur tous les murs.
- Infestation de cafards.
- L'appartement ne peut pas acceuillir 8 personnes de manière décente : il manque plusieurs chaises pour s'asseoir à table, il y a 6 verres et 4 bols,..
- Le canapé-lit (qui constitue un des lits pour les 8 personnes) est extrêmement dur, impossible d'y dormir correctement.
- La climatisation coule et fait de la glace.
- Les équipements sont de très mauvaises qualités : le couvercle d'une casserole s'est cassé en le prenant, une chaise s'est cassé sans raison.
- La chasse d'eau fonctionne mal.
- L'évier d'une des deux salles de bain coule dans le meuble dessous.
- L'égout du sol de la salle de bain déborde de matières fécales.
Suite à ces problèmes, moi et mes amis avons contacté le service client de Booking.com qui s'est avéré sans aide. Nous avions contacté à plusieurs reprises, par mail et téléphone, aucun membre n'a pu nous proposer une solution et n'a su nous écouter nous laissant sans réponse à nos problèmes.
C'est pourquoi je demande à Booking.com le remboursement minimum légal vu les dommages moraux subis : vacances gâchées et problèmes de santé suite à l'insalubrité.
Merci d'avance pour votre aide, nous espérons trouver une solution rapidement.
Cordialement,
Elisa T.