Bonjour,Il s'agit d'un GSM que je prête à une personne handicapéeDurant un voyage de quelques jours de ma part, le GSM prêté semblait en dérangement. La personne qui l'utilise c'est rendu dans une boutique Proximus. C'est là qu'il y a eut une grave erreur de la part de Proximus. Car pour ' solutionner ' le problème qui était technique, on a proposé d'acheter une nouvelle carte prépayée et donc changer le n° de téléphone.La carte qui était dans le téléphone a été jetée à la poubelle, alors qu'elle était encore valable jusque mi-janvier avec un crédit d'une vingtaine d'euros,ET qu'elle avait été achetée à MON NOM et pas à celui de la personne qui se présentait dans la boutique .Je demande instamment au minimum le remboursement de la nouvelle carte prépayée qui lui a été vendu. Cette carte nous a été vendue indûment et ne peut nous être d'aucune utilité.Je suis moi-même retournée à la boutique et j'ai obtenu une nouvelle puce pour réutiliser le n° initiale de ma carte prépayée.J'ai téléphoné pour obtenir le remboursement de la nouvelle carte (avec changement de n° de téléphone) afin de rétablir l'erreur commise par Proximus. Mais cela m' été REFUSE.Je vous prie de faire le remboursement qui nous est dû.b à vCB