Retour

Problème de messagerie

Résolue Publique

Plainte

E. G.

A l'encontre de: Proximus

04-11-2023

Bonjour,Je suis Stéphane Gravelle et interviens au nom de mon père Emile Gravelle, qui me délègue la gestion de cette ligne, étant donné son âge.La ligne téléphonique de mes parents indiquait depuis quelques semaines un numéro non attribué aux correspondants essayant de les joindre lorsqu'ils étaient en ligne.J’ai effectué le premier appel au support Proximus vers la mi-septembre, pour leur signaler cela, et leur demander de résoudre le problème, et d’activer la messagerie sur cette ligne, que je n’étais jamais parvenu à faire activer. Le support de première ligne a tenté de résoudre le problème, mais n’est jamais parvenu à activer la messagerie. Ils m’ont rappelé 1/2h après action pour constater avec moi que la messagerie n’était pas activée.Le message de numéro non attribué avais néanmoins disparu, sans toutefois signaler la ligne occupée. En cas de ligne occupée, cela sonne désormais dans le vide pour très grand nombre de sonneries avant de couper la ligne. Je viens encore de faire deux essais ce 4/11/2023.Le support de 1ère ligne m’a dit lors du premier appel qu’ils devaient passer la main à un « expert », j’imagine le support de 2ème ligne, qui allait me rappeler dans les 48h. J’ai laissé passer plusieurs jours avant de rappeler, et cela 3 fois en laissant du temps passer. En effet à chaque fois mon correspondant me disait qu’un expert allait m’appeler sur mon GSM, dont nous avons validé le numéro.J’ai pu obtenir au 2ème appel un numéro de suivi, le 192752939.Après désormais 6 semaines et 4 ou 5 appels, je ne les compte plus, je n’ai toujours pas reçu cet appel d’expert pour résoudre ce problème, et j’ai renoncé à appeler le support de 1ère ligne, décidément incompétent sur ce problème.Je désire donc maintenant que le support de deuxième ligne me rappelle enfin sur mon GSM, afin de résoudre ce problème, et de prendre un rendez-vous, afin de me rendre chez mes parents si nécessaire.Dans l’attente de votre réponse rapide.Stéphane GravellePour Emile Gravelle

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: E. G.

06-11-2023

Monsieur, Madame,Je vous confirme avoir pris en charge la plainte de Monsieur GravelleNous informerons le client aussi vite que possible du suivi de la plainte.Cordialement,CatherineL'Equipe Proximus.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-11-04-20.03.08.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: E. G.

07-11-2023

Monsieur, Madame,Je vous informe que la plainte n° 53478590 a bien été traitée et que tout fonctionne correctement chez le client.Cordialement,CatherineL'Equipe Proximus.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-11-04-20.03.08.000000 ======


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme