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problème de meubles

Résolue Publique

Plainte

A. R.

A l'encontre de: Weba Deinze

19-07-2020

bonjour, j'ai effectué une commande chez Weba Quaregnon le 19.01.20 pour une salle a manger complète (nevada), je suis allée chercher les meubles en février, seulement ma vitrine contient des mauvaises pièces, une porte avait un coup, je ne sais donc pas la finir depuis le jour de la réception, j'ai fait appel plusieurs fois au magasin via des mails, des appels, on a commencé a traiter mon probleme, depuis plus de nouvelles malgré de nouveaux mails ! Il me manque une pièce pour mon meuble TV ( glissiere du tiroir), un technicien est venu chez moi en juin pour faire un état des meubles, depuis mon probleme n'est toujours pas résolu ! Ma vitrine n'est toujours pas montable ! Cela fait 6 mois que ca dure ! J'aimerai que ce probleme soit résolu !

Messages (1)

Weba Deinze

A l'encontre de: A. R.

30-07-2020

Bonjour,Nous avons déjà contacté le client lundi.Nous le tiendrons au courant dès que l'article d'échange est arrivé chez nous et nous le livrons chez le client.Cordialement,Weba Online (fhu)Tel. 09/277.07.77Consultez notre webshop www.weba.beVan: plaintes@test-achats.be Verzonden: woensdag 29 juli 2020 19:47Aan: Service Webasystems Onderwerp: RAPPEL - Plainte problème de meubles - (CPTBE00982291-69)


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