Retour

Problème de mise à jour!!

Closed Publique

Plainte

A. R.

A l'encontre de: Secure Electronics

03-07-2020

Bonjour, le 09/06/2020 un technicien de chez vous est venu faire l'entretien de mon système d'alarme avec le remplacement des batteries, au moment du paiement le technicien m'annonce qu'il ne dispose pas de l'appareil nécessaire pour mettre à jour l'antenne gsm qui est censé me prévenir en cas d'intrusion.Il note dans son agenda qu'il doit revenir et que cela prendra moins de 5 minutes pour effectuer la mise à jour, il m'assure que je n'aurai rien à payer!! Quel ne fut pas ma surprise le 15/06/2020 de recevoir une offre pour le remplacement du module pour un montant de 328,07€!! Je précise que dans le rapport de l'entretien il est bien indiqué mise à jour et non remplacement du module. Votre responsable m'explique par téléphone qu'il y aurait 1 chance sur 2 pour que la misa à jour fonctionne ensuite il me demande de lui fournir la date de la dernière fois que mon alarme m'a appelée, date qui est le 10/10/2019.Je vous ai envoyer un e-mail dans lequel je vous demende de venir faire la mise à jour dans les meilleurs délais comme convenu avec le technicien et depuis silence total.Je me retrouve actuellement avec une alarme qui fonctionne à 50% de sa capacité et je souhaiterais qu'elle soit à 100% le plus vite possible.Bien à vous.

Messages (3)

Secure Electronics

A l'encontre de: A. R.

14-07-2020

Cher client,Comme déjà expliqué par téléphone, nous n'avons pas été autorisés àeffectuer la maintenance annuelle depuis 2017. A ce jour, vous utiliseztoujours l'installation. après un problème technique da» à l'échec de lamaintenance annuelle, nous sommes à nouveau autorisés à venir, ce que nousacceptons.Vous saviez parfaitement que votre module GSM ne fonctionnait plus et voussouhaitez maintenant que nous la remplaçons sous garantie.Nous sommes disposés à remplacer le module mais pas sous garantie, elle estdéjà expiréUne proposition vous sera envoyée par email.Salutation*Erik Van Elsuwege*Zaakvoerder - AdministrateurT: 32 2 569 73 80Z3. Doornveld 160 - 162 - B 1731 ZellikSphere Business Park Unit 9website www.secureelectronics.be ..

A. R.

A l'encontre de: Secure Electronics

10-08-2020

Cher Secure Electronics,Cela fait maintenant 3 semaines que j'attends votre propositio?! Ainsi que 2 mois que je me retrouve avec une alarme à moitié fonctionnelle. Je souhaite que cela se règle au plus vite pour vous comme pour moi. Bien à vous.

Secure Electronics

A l'encontre de: A. R.

10-08-2020

Cher Monsieur Rampulla,En dat du 15/06/2020 une offre de prix vous a étéenvoyé, et cette citation a également été lue par vous, voir copie ci-dessous. Nous sommes donc étonne que vous ayez dit que vous n'avez pas eu de nouvelles de nous.Nous tenons également à vous informer que nous ne négocierons plus via ce site.Dans la pièce jointe, vous pouvez également trouver le devis que vous avez déjà reçu le 156/2020 et la confirmation de lecture.Sincère salutationsVan ElsuwegeEAdministrateur.Erik Van ElsuwegeZaakvoerder - AdministrateurT: 322 569 73 80Z3.Doornveld 160 - 162 - B 1731 ZellikSphere Business Park Unit 9website www.secureelectronics.be..


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme