Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Problème de mise à jour!!
Bonjour, le 09/06/2020 un technicien de chez vous est venu faire l'entretien de mon système d'alarme avec le remplacement des batteries, au moment du paiement le technicien m'annonce qu'il ne dispose pas de l'appareil nécessaire pour mettre à jour l'antenne gsm qui est censé me prévenir en cas d'intrusion.Il note dans son agenda qu'il doit revenir et que cela prendra moins de 5 minutes pour effectuer la mise à jour, il m'assure que je n'aurai rien à payer!! Quel ne fut pas ma surprise le 15/06/2020 de recevoir une offre pour le remplacement du module pour un montant de 328,07€!! Je précise que dans le rapport de l'entretien il est bien indiqué mise à jour et non remplacement du module. Votre responsable m'explique par téléphone qu'il y aurait 1 chance sur 2 pour que la misa à jour fonctionne ensuite il me demande de lui fournir la date de la dernière fois que mon alarme m'a appelée, date qui est le 10/10/2019.Je vous ai envoyer un e-mail dans lequel je vous demende de venir faire la mise à jour dans les meilleurs délais comme convenu avec le technicien et depuis silence total.Je me retrouve actuellement avec une alarme qui fonctionne à 50% de sa capacité et je souhaiterais qu'elle soit à 100% le plus vite possible.Bien à vous.
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