Retour

Problème de mise en service compteur communicant

Closed Publique

Plainte

S. D.

A l'encontre de: RESA

22-08-2023

Bonjour, mon compteur a été remplacé le 19/10/2022 par un compteur communicant. Ce dernier n'est toujours pas actif en communication sur le réseau ainsi que le port P1 non actif. Les conséquences sont que je ne sais renseigner les indexs du nouveau compteur, je dois prendre les indexs de l'ancien compteur lorsqu'il a été retirer et additionner avec la consommation du nouveau sinon je ne sais encoder les indexs sur leur site dans my resa. J'ai du faire cette manœuvre plusieurs fois (indexs annuels, changement de contrat et changement de fournisseur).De plus j'ai acheté de l'appareillage afin de communiquer avec le compteur par le port P1 qui est inactif et donc je ne sais utiliser mon appareillage qui est prévu pour une gestion de la consommation suite à l'installation de panneaux solaires. Avec 2 indexs en plus pour la réinjection les relevés vont devenir encore plus compliqués !Sincères salutations.

Messages (1)

S. D.

A l'encontre de: RESA

11-09-2023

Bonjour,J'attends toujours une solution à ce problème, je ne sais gérer correctement ma consommation et le matériel que j'ai acheté est inutilisable.Dans l'attente d'une réaction RAPIDE de votre part.Bien à vous. Stéphane Degée


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme