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Problème de mitigeur

Résolue Publique

Plainte

L. C.

A l'encontre de: IXINA BELGIUM

14-08-2020

Bonjour,J'ai commandé une cuisine ixina en octobre 2019 au magasin de Naninne. J'ai été reçue par monsieur Julien Santoro. Il a été à mon écoute, nous avons créé la cuisine de mes rêves avec mon budget. Je lui demande de commander un mitigeur à 3 voies, vu que j'ai un adoucisseur d'eau. Je ne voulais pas avoir 2 robinets sur mon nouvel évier. Il me fallait donc un robinet à 3 voies, c-à-d une voie pour l'eau chaude, une pour l'eau froide et une autre pour l'eau passée dans un filtre pour que je ne boive pas l'eau salée par l'adoucisseur. J'ai fait confiance aux connaissances de monsieur Julien Santoro pour le choix du mitigeur.En janvier, j'apprends que ce n'est plus monsieur Santoro qui s'occupe de mon dossier, mais monsieur Marc Gilleaux. Tout se passe plus ou moins bien. Le placeur, monsieur Scieur vient placer ma cuisine. Un monsieur maniaque, travaillant très bien. Celui-ci place le mitigeur commandé, mais ne parvient pas à le raccorder. Je lui dis que je demanderai à mon chauffagiste qui est aussi plombier. Ce monsieur vient et me dit que ce n'est pas le bon mitigeur, que s'en est un pour raccorder à un chauffe-eau sous l'évier (je n'ai jamais demandé cela!!!!! et je n'ai jamais eu un tel raccordement pour mon eau chaude à la cuisine!!)Le confinement commence (malheureusement) et j'envoie un mail à monsieur Gilleaux pour le prévenir. Il me dit que c'est moi qui ai demandé un tel mitigeur et comme il est placé, il ne le reprend pas.J'ai donc dû racheter un nouveau mitigeur normal et je n'installerai pas le filtre pour l'eau potable. En attendant, j'ai payé 2 robinets, le premier à plus de 300€ (je pense) et le 2ème à 213€ HTVA.Ce n'est certainement pas de ma faute que je n'ai pas eu le bon robinet, qu'on me fasse passer pour une menteuse, je n'apprécie pas du tout et devoir payer en plus le 2ème mitigeur ne me convient pas du tout, l'embout est très difficile à extraire et la pression est nulle vu que c'est un basse pression que je n'ai pas demandé!J'ai envoyé une plainte auprès d'ixina, mais ils disent que c'est de ma faute, qu'ils ne veulent rien faire !!!Je me retrouve avec une belle cuisine et un robinet que je ne peux utiliser correctement.

Messages (1)

IXINA BELGIUM

A l'encontre de: L. C.

17-08-2020

Chère Madame Laurent,Je vous écris suite à votre contact avec notre Service Clientèle.Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant la décision de votre magasin IXINA, concernant la robinet de votre cuisine IXINA.Sur base de celles-ci, nous avons relancé votre magasin IXINA.A titre informatif, tous nos magasins IXINA sont responsables de leurs actes et leurs décisions.Dès lors, vous comprendrez qu’en tant que franchiseur de la marque IXINA, nous ne pouvons intervenir dans les décisions prises par votre magasin IXINA.Pour de plus amples détails concernant votre demande, nous vous invitons à contacter le service Après-Vente de votre magasin IXINA qui se tient à votre entière disposition.Cordialement,NathalieL'équipe IXINADe plaintes@test-achats.be Envoyé vendredi 14 août 2020 19:24À Ixina BE - Service Clients Objet Plainte - Problème de mitigeur - (CPTBE01010475-26)


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