Voici le mail envoyé ,Je me permets de vous envoyer ci dessous la copie d annulation de ma réservation pour vous demander un geste commercial.En effet j ai fait une réservation chez vous mais j ai été trop vite lorsque j ai réservé car mes recherches étaient du 18/05 au 23/05 et lors de la. Confirmation j ai vu que c était du 23/05 au 24/05!Vous vous rendez bien compte que c est complètement ridicule de réserver pour ci peu?! J ai de suite réagit en voulant modifier les dates sur mon espace personnel et j ai également téléphoné ou l on m a répondu désagréablement ( un homme) que ce n' était pas possible il n avait aucune solution à me proposer! Bref je perdais mon argent!J ai en soirée téléphoné ou j ai eu cette fois une charmante dame qui m a conseillé de vous envoyer un mail. Ce que je fais et j ai également envoyé un mail à l hôtel en leur expliquant la situation!J aimerais simplement vous demander un geste commercial afin de ne pas me pénaliser de cette somme d argent qui est beaucoup pour moi sans rien avoir en retour même si l erreur vient de ma non vigilance afin que je puisse à nouveau réserver un voyage auprès de vous.Je suis désespérée car c était pour l anniversaire de mon conjoint et avec ces frais je ne pourrai malheureusement réserver autre chose.Vous est il possible d au moins réduire la moitié Cette somme? Ou de m octroyer un bon de réduction chez vous ? Je vous en serai infiniment reconnaissante.Bien à vous Sophie Servais0032487613157De : service cli?ntele [annulation@lastminute.com]Envoyé : vendredi 24 février 2023 17:40À : sofservais@hotmail.com [sofservais@hotmail.com]Objet : Demande d'annulation – ID Booking 2291575284 Bonjour Sophie,Des frais d'annulation de 604,16 € s'appliquent, conformément aux conditions générales de la réservation, que vous trouverez dans votre e-mail de confirmation.Les frais d'annulation du prestataire étant supérieurs à l'acompte de 95,60 € déjà versé, un montant de 604,16 € reste à payer. Sur DATE, nous avons essayé de débiter automatiquement cette différence via le même moyen de paiement que celui utilisé au moment de la réservation, sans succès.Par conséquent, nous avons le regret de vous informer que s'il n'est pas possible de facturer le montant total de 604,16 € dans les 10 jours à compter du 24/02/2023, nous serons contraints d'engager une action en justice pour recouvrer le montant impayé.Vous pouvez réaliser un virement bancaire, ci-dessous, les données bancaires :Account Holder: RED UNIVERSAL DE MARKETING Y BOOKINGIBAN : DE32500208006429000199SWIFT : BCITDEFFXXXMotif : ID Booking 2291575284Une fois le virement bancaire effectué, veuillez nous envoyer la preuve de paiement à l'adresse e-mail suivante : solde-vacances-fr@lastminute.com.