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Problème de modification de remboursement suite au décompte annuel.

Résolue Publique

Plainte

M. W.

A l'encontre de: Engie

05-11-2023

Bonjour, suite au relevé de compteur effectué le 27 aout 2023, (132467 kWh) nous avion une différence avec celui du 15 aout 2022 (131774 kWh) de 693 kWh ce qui avait occasionné une première facture de clôture réf 700009655635 pour le n° de client 2203177480 avec un remboursement de 1671,51 car nous avions versé 4083,5 euros avec les factures intermédiaires déjà payées. Il faut savoir que nous avons placé des panneaux solaires et qu'un document a été envoyé à Ores par un organisme de contrôle suite à l'inspection de la conformité de l'installation. Sur ce document datant de juin, une valeur de relevé de compteur apparait aussi (133359 kWh). Nous avons reçu un mail de Engie nous indiquant qu'Ores avait modifié nos données de consommation et que la première facture de régularisation annuelle citée ci-dessus était annulée et remplacée par une nouvelle (708971449885) dans laquelle ils prennent non plus l'index final relevé le 27 aout 23 (132467kWh) mais bien celui apparaissant sur le document de l'organisme de contrôle le 6 juin 2023 (133359kWh) Ce qui fait un decompte de (133359-131774) 1585kWh. Ce qui fait que nous n'avions selon eux plus droit qu'à 1230,34 euros de remboursement au lieu des 1671,51 de la première facture reçue. Ils ne tiennent pas compte dès lors de ce que nous avons produit jusque fin aout et nous reclament 441,17 euros. Est-ce normal?

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: M. W.

06-11-2023

Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk omzo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze websitewww.engie.be of via uw online klantenzone.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre sitewww.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this documentaintes@test-achats.beEnvoyé: dimanche 5 novembre 2023 13:07À: MS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) mediatorsrequests@engie.comObjet: Plainte - Problème de modification de remboursement suite au décompte annuel. - (CPTBE01910727-21)Plainte - Problème de modification de remboursement suite au décompte annuel. - (CPTBE01910727-21) ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' '

Engie

A l'encontre de: M. W.

14-11-2023

Beste mevrouw, Beste heer,Als gevolg van uw vraag gericht aan Test Aankoop hebben onze diensten uw dossier geanalyseerd en hebben zij u een gedetailleerd antwoord bezorgd (hetzij via e-mail, hetzij per brief of telefonisch). Wij hopen aan uw verwachtingen te hebben voldaan en bedanken u voor uw reactie.Wij blijven beschikbaar voor alle bijkomende informatie en nodigen u uit om ons in de toekomst te contacteren via onze websitewww.engie.be,via uw klantenzone of via onze Energielijn op het nummer 078 35 33 33. Onze medewerkers zullen uw vragen graag beantwoorden en samen met u een geschikte oplossing zoeken.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche.Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this documentaintes@test-achats.beEnvoyé: dimanche 5 novembre 2023 13:07À: MS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) mediatorsrequests@engie.comObjet: Plainte - Problème de modification de remboursement suite au décompte annuel. - (CPTBE01910727-21)Plainte - Problème de modification de remboursement suite au décompte annuel. - (CPTBE01910727-21) ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' '


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