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Problème de modification de vol suite à un refus d'enregistrement des bagages

Closed Publique

Plainte

F. N.

A l'encontre de: GOTOGATE

22-06-2022

Nous avons des billets acheter sur GOTOGATE( 2 adultes ,deux enfants de 4 et 10 ans et un bébé de 1an) pour voyager avec Turkish airlines à l Aéroport de zavethem, le 21 juin 2022, le gestionnaire de notre vol a interrompu le checking et nous a refusé l'enregistrement des bagages.Nous étions derrière une dame avec qui ils se disputaient pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que le gestionnaire de vol décide tout à coup que l'enregistrement était terminé pour tout ceux qui étaient derrière elle. Il a refusé de nous écouter alors que nous tentions de lui expliquer que nous étions déjà à l'aéroport depuis 7h du matin, que nous avions un enfant malade (vomissements et diarrhée) qu'il fallait soigner avant de prendre l'avion,après la prise des médicaments, constatant que ça allait mieux, nous nous sommes donc présenté à la file pour enregistré nos bagages. Nous avons donc demandé l'aide des hôtesses d'enregistrement qui nous ont renvoyer vers Aviapartners vu que le gestionnaire du vol refusait catégoriquement d'ecouter qui que ce soir, pour chercher une solution et eux nous ont dit qu'il fallait payer 800€ par personne donc 3200€ de plus pour avoir un autre vol, ce que nous ne pouvions pas payer. Aviapartners nous a renvoyé vers le site d'achat de billets GOTOGATE. Le site GO TO GATE que nous avons appeler avant que le vol ne parte, la personne en ligne a dit que c'était possible de changer de billet en payant des frais supplémentaires et un complément pour chaque billet et que cela reviendrait à 3700€.J'ai répondu que ce montant était trop élevé pour nous et j'ai demandé de chercher d'autres vols à des dates différentes.Le monsieur au téléphone m'a dit que au moment de sa recherche, il ne trouvait rien mais que je pouvais moi aussi chercher si je trouvais des billets économique, je leur signale cela ,le site TO FO TO GATE pourra modifier nos billets en payant un peu moins des frais.Ce que j'ai fait et je trouvais pour plusieurs vols différents le 28 juin 2022 et le retour le 11 septembre via Turkish airlines sur le site TO GO TO GATE et sur celui de Turkish airlines. Je les ai donc rappeler pour le leur signaler, ils m'ont répondu qu'ils n'utisaient ni le site GOTO GATE ni le site de Turkish airlines pour faire leur recherche mais autre chose et sur cette autre chose il n'y avait que des place en business class et pas enclasse economique .Le site GO TO GATE a refusé de modifier nos billets sur base des vols que j'ai trouvé, allée le28 juin 2022 retour le 11 septembre, sur leur site ou sur celui de Turkish airlines. Nous sommes restés à l'aéroport jusqu'à 19h cherchant une solution et maintenant nous sommes à la maison mais nous attendons toujours une solution raisonnable de votre part. Numéro de commande LNWK3R

Messages (2)

GOTOGATE

A l'encontre de: F. N.

22-06-2022

Bonjour, Malheureusement, votre question n'est pas enregistrée chez nous.Pour pouvoir vous aider et offrir à tous nos clients un bon service, nous avons recours à un formulaire de contact. Celui-ci se trouve sous l'onglet « AssistanceContactez-nous » sur notre site Internet.Les questions les plus fréquemment posées et leurs réponses se trouvent en effet sous l'onglet Foire aux questions et nous espérons que vous obtiendrez ainsi directement la réponse à votre question. Si tel n'est pas le cas, nous vous prions de remplir le formulaire de contact et nous vous recontacterons dès que possible.Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Cordialement, Etraveli Group

GOTOGATE

A l'encontre de: F. N.

27-06-2022

Bonjour, Malheureusement, votre question n'est pas enregistrée chez nous.Pour pouvoir vous aider et offrir à tous nos clients un bon service, nous avons recours à un formulaire de contact. Celui-ci se trouve sous l'onglet « AssistanceContactez-nous » sur notre site Internet.Les questions les plus fréquemment posées et leurs réponses se trouvent en effet sous l'onglet Foire aux questions et nous espérons que vous obtiendrez ainsi directement la réponse à votre question. Si tel n'est pas le cas, nous vous prions de remplir le formulaire de contact et nous vous recontacterons dès que possible.Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Cordialement, Etraveli Group


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