Retour

Problème de montage.

Résolue Publique

Plainte

Q. N.

A l'encontre de: IXINA BELGIUM

27-12-2022

Depuis début Août, notre cuisine est entièrement payée. Le monteur désigné à réalisé un travail plus que médiocre (le mot est faible) gorgé de malfaçons documentées et transmises à Ixina Arlon. Le contact avec le directeur d'agence d'Arlon est totalement impossible de même que le contact téléphonique avec le siège de Bruxelles n'ayant également rien donné nous font perdre patience. Le deuxième courrier émis par un juriste reste actuellement sans réponse. Dès lors, le contact vient d'être pris avec un avocat.Pour les conséquences, les bases du montage n'ont pas été réalisées correctement et doivent être totalement revues. A l'heure actuelle, nous n'avons toujours pas d'évier raccordé. Le four vapeur est mal installé et non utilisable, etc... etc... la liste est tellement longue !

Messages (1)

IXINA BELGIUM

A l'encontre de: Q. N.

28-12-2022

Cher Monsieur Nicaisse,Nous accusons bonne réception de votre mail de ce 27/12 concernant l'installation de votre cuisine.Sur base de celles-ci, nous avons relancé votre magasin.Ils mettent tout en oeuvre afin de vous répondre dans les plus brefs délais.Cordialement,Svenjawww.ixina.be------------------- Message d'origine -------------------achats.beReçu Tue Dec 27 2022 14:16::57 GMT+0100 (Central European Standard Time)À: ixina Belgique Service Clients service.clients@ixina.beSujet: Plainte - Problème de montage. - (CPTBE01683898-75)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme