Madame, Monsieur,
En date du 19/03/2024, j'ai appelé le service client via le 1999 pour augmenter provisoirement ma capacité de données mobiles.
Le collaborateur que j'ai eu en ligne, constatant que j'avais dépasse mon forfait Base20 les deux derniers mois, m'a alors proposé de passer à Base 29, ce que j'ai d'abord refusé.
Il m'a ensuite proposé plusieurs promotions pour arriver à un abonnement Base29 au prix de 21€, ce que j'ai alors accepté.
Mes factures sont payées par domiciliation donc je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite mais cette promotion n'a jamais été appliquée. J'ai tenté de joindre le service client le 12/06/2024 pour en discuter.
Je souhaitais soit que la promotion décrite soit appliquée avec effet rétroactif à la date de vente (19/03) soit revenir à mon ancien abonnement Base20.
Le collaborateur que j'ai eu ce jour-là m'a dit que, si je souhaitais revenir à Base20, il fallait que je paie une partie de mon GSM puisque j'avais profité d'une offre avec abonnement couplé.
Il m'a aussi indiqué que la promotion n'avait pu être activée à cause de cela.
Comme cela ne m'a été aucunement communiqué par vos services et que j'estime ne pas avoir à payer cette différence et puisque le collaborateur ne pouvait me répondre, il m'a indiqué que ma demande serait transmise à un responsable qui reviendrait vers moi.
Je constate toutefois que vos services ne m'ont toujours pas contactées et que je suis encore une fois facturée pour un abonnement Base29.
C’est pourquoi je vous demande
Soit de m'accorder les promotions promises par le 1er collaborateur
Soit d'annuler le changement d'abonnement au 19/03/24, et donc de me rembourser la différence (soit 9€/mois) sans suppléments pour les données mobiles (puisque je n'étais pas consciente que la promotion n'était pas appliquée, j'ai surveillé différemment ma consommation) et sans remboursement anticipé du téléphone puisque tout ceci est dû à l'erreur d'un de vos collaborateurs ou un malentendu.
Je vous remercie de l'attention que vous ne manquerez pas d'apporter à ma demande.
Cordialement,