Retour

Problème de non livraison et demande de payement

Closed Publique

Plainte

F. H.

A l'encontre de: ZALANDO

14-02-2023

Bonjour,Le jeudi 2 février un livreur de GLS est venu déposer un colis Zalando, devant la porte de mon domicile. Aucune remise en main propre, aucune signature …Ce colis a malheureusement disparu. Zalando dit avoir ouvert une enquête et que celle-ci est clôturée. Par conséquence ils attendent mon payement. (Colis 11003094824043 avec payement par facture une fois le colis reçu)N’ayant reçu aucun colis, je refuse de payer.La société GLS m’a envoyé un mail confirmant que son livreur a déposé le colis devant la porte sans entrer en contact avec personne. GLS m’explique aussi qu’aucune enquête venant de Zalando n’a été ouverte.Zalando est totalement fermé à mes explications. Communication téléphonique coupée, mon demande de preuve d’une ouverture d’enquête nié …Me voilà impuissante face une situation incorrecte. J’ai également peur d’avoir des frais de rappel pour un montant que je refuse de payer.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme