Retour

Problème de non livraison

Résolue Publique

Plainte

N. W.

A l'encontre de: bpost

27-12-2023

Bonjour, après avoir passé une commande auprès d'une pharmacie près de Liège, j'ai choisi Bpost comme mode de livraison. d'après la pharmacie que j'ai contacté par téléphone, il semble que Bpost ait récupéré le colis auprès de la pharmacie le 26 décembre 2023 vers 13h30. Cependant, j'ai reçu un mail de Bpost indiquant que le colis avait été livré chez moi le 26 décembre 2023 à 15h25, ce qui est totalement faux !! Je n'ai jamais réceptionné ce colis, et cela serait d'ailleurs impossible étant donné le trajet Liège-Tournai. Les conséquences de la situation sont que Bpost aurait soit égaré le colis, soit qu'il aurait été volé. J'ai déjà déposé une plainte auprès de Bpost, avec le dossier numéro 1-52405828114. Je demande que mon colis me soit restitué dès que possible, ou à défaut, de recevoir une indemnisation correspondant à son achat.

Messages (2)

bpost

A l'encontre de: N. W.

27-12-2023

Chère Cliente,Nous faisons suite à votre courriel relatif au traitement d'un colis qui vous est destiné.A cet égard, selon les informations en notre possession, l'envoi est parvenu au bureau d'Arlon Mail par erreur le 26 décembre 2023.Il a été redirigé vers le Centre de Tri de New Bruxelles X qui doit le remettre prochainement dans le circuit de distribution vers Leuze-en-Hainaut.Nous vous suggérons de patienter le temps que le colis parvienne à son bureau de destination correct.Veuillez agréer, Chère Cliente, nos salutations distinguées.bpost - Multi TowerBoulevard Anspach 1/1, 1000 Bruxelles.[THREAD ID:1-O2ZF3IR]

N. W.

A l'encontre de: bpost

28-12-2023

Bonjour, Je tiens à exprimer ma gratitude pour votre réactivité et votre assistance suite à l'erreur survenue dans la livraison de mon colis. Grâce à votre intervention, j'ai finalement pu recevoir mon colis ce jeudi. Je tiens à saluer votre efficacité dans la gestion de cette situation. Merci encore pour votre aide précieuse. Cordialement.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme