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Problème de non résiliation

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. L.

A l'encontre de: Orange

11-08-2025

Madame, Monsieur, Numéro de dossier Orange : 72008708 En date du 22/07/2025, je me suis rendue en boutique pour souscrire un nouvel abonnement avec un smartphone n'étant pas cliente chez vous j'ai du transféré mon abonnement V.O.O chez vous afin de pouvoir avoir un smartphone. Chose faite avec votre collègue de la boutique je souscrit un abonnement avec smartphone sur le numéro transféré de chez VOO et je souscrit un nouvel abonnement. Toutefois ayant eu des soucis informatique en boutique je n'ai pas su recevoir le smartphone. On me dit de revenir le lendemain en boutique. Je reviens le lendemain dans la boutique afin de payer et recevoir mon smartphone, le soucis perdure et je ne reçois toujours pas le smartphone, la boutique me dit qu'il me contacterons par téléphone quand cela seras réglé, la semaine passe et toujours pas de nouvelles. Je me rend de nouveau en boutique le lundi 28/07/2025 afin de resilié TOUTS mes produits, étant donné que je n'avais toujours pas payé et n'y reçu le smartphone. De la on me dit que maintenant tout est en ordre mais vu le manque de professionnalisme de la boutique et du suivie clients et étant dans mes droits des 14 jours de rétraction je souhaite tout annulé. La boutique me dit de contacté le service clients chose faite avec explications etc le service clients me demande un mail de la boutique attestant que le smartphone n'est jamais sortie de la boutique, la boutique envoie le mail me montre la preuve de l'envoie du mail. Je retéléphone le 01/08/2025 afin de savoir où en est le dossier, on me répond est en cours de traitement et que cela devrais être réglé le 05/08/2025 que je recevrais un mail. Le jour j arrive et je ne reçois rien ! Je retéléphone on me dit que le dossier vas passer en priorité qu'on me recontacte ainsi de suite jusqu'à ce jour ! A l'heure actuelle toujours rien n'est fait !! Par compte les facture elles sont bien édité. On me facture 15euro supplementaire pour des datas suite au smartphone que je rappelle je n'ai PAS RECU !! et on me facture 24,20 pour l'autre abonnement que je n'ai pas su utilisé étant donnés que je n'ai pas reçu le smartphone. Je constate toutefois que vous me faite perdre mon temps, de l'argent et que vous réagissez pas. Quand je vous ai au téléphone vous ne réagissez pas plus que ça a part me répondre que c'est en cours de traitements. C’est pourquoi je vous demande de réglé le problème avant la fin de cette semaine pour au plus tard le 15/08/2025. Afin que je puisse changé d'opérateur pour le numéro de téléphone qui est encore dans votre société. Je ne souhaite pas payer le smartphone que je n'ai pas reçu. Je souhaite également ne pas payer la facture de l'abonnement qui n'as pas été utilisé et bien évident les 15euros de datas supplémentaire. Cordialement, Annexes: Quand je demande des preuves notamment le mail envoyé par la boutique on me répond que je peux pas avoir une copie. Service clients désagréable.


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